Cerise7 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Et bien moi j'ai toujours rien et je vais au second mouvement... Il y'en a d'autres dans mon cas? Je viserais surement les directions..si vous avez des infos sur ce genre de postes ou sur d'autres...(plutot rive droite/blayais/entre deux mers élargi) je suis preneuse. Bravo à toutes celles qui sont contentes de leur nouveau poste!
audreycita Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Attention avant de penser à des chaines d'erreurs et d'espérer... Pensez aux priorités, ça peut permettre à des petits barêmes de passer devant (liste d'aptitude, fermeture etc). Mais bon courage en tout cas!!!!! erreur confirmée, j'obtiens donc un de mes voeux et je libère un poste de BD
cendrillon31 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 et donc tu vas où? en tout cas très contente pour toi!
rapa Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Le 26/05/2011 à 19:33, loumila a dit : Et bien moi j'ai toujours rien et je vais au second mouvement... Il y'en a d'autres dans mon cas? Je viserais surement les directions..si vous avez des infos sur ce genre de postes ou sur d'autres...(plutot rive droite/blayais/entre deux mers élargi) je suis preneuse. Bravo à toutes celles qui sont contentes de leur nouveau poste! La directrice de X a eu un poste au mouvement, elle laisse donc son poste vacant.....
Delle Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Poste de BD rattaché à l'école de Castelnau-de-Medoc confirmé !
Cerise7 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Attention avant de penser à des chaines d'erreurs et d'espérer... Pensez aux priorités, ça peut permettre à des petits barêmes de passer devant (liste d'aptitude, fermeture etc). Mais bon courage en tout cas!!!!! erreur confirmée, j'obtiens donc un de mes voeux et je libère un poste de BD Félicitations à toi!Il est où ton poste de BD?
audreycita Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Attention avant de penser à des chaines d'erreurs et d'espérer... Pensez aux priorités, ça peut permettre à des petits barêmes de passer devant (liste d'aptitude, fermeture etc). Mais bon courage en tout cas!!!!! erreur confirmée, j'obtiens donc un de mes voeux et je libère un poste de BD Félicitations à toi!Il est où ton poste de BD? Au Taillan-médoc, école Jean Pometan mais je ne sais pas si il sera redistribué au 2eme mouvement, ou si c'est déjà fait lors de la CAPD. Je me renseigne et je vous tiens au courant au cas où ça intéresse des personnes pour le 2nd mouvement
cendrillon31 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 A priori le poste de BD du taillan medoc est dispo pour le 2eme mouvement ;-) résultat sur le site du SNUIPP
gironde Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Et bien moi j'ai toujours rien et je vais au second mouvement... Il y'en a d'autres dans mon cas? Je viserais surement les directions..si vous avez des infos sur ce genre de postes ou sur d'autres...(plutot rive droite/blayais/entre deux mers élargi) je suis preneuse. Bravo à toutes celles qui sont contentes de leur nouveau poste! Moi non plus je n'ai rien. J'avais choisi un poste de direction au 2nd mouvement l'année dernière. Le début d'année a été dur mais j'ai trouvé mon rythme et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est donc d'autant plus dur aujourd'hui de s'etre investie autant et de finalement devoir laisser son poste à quelqu'un de plus ancien ... Je vais attendre le 2nd mouvement, mais cette fois pas de direction, c'est trop frustrant car je sais que de toute façon je ne conserverai pas mon poste à la fin de l'année (trop petit bareme) ... j'etais toute pleine de motivation et là, je suis dégoutée et j'ai plus trop envie de m'investir ...
Cerise7 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Et bien moi j'ai toujours rien et je vais au second mouvement... Il y'en a d'autres dans mon cas? Je viserais surement les directions..si vous avez des infos sur ce genre de postes ou sur d'autres...(plutot rive droite/blayais/entre deux mers élargi) je suis preneuse. Bravo à toutes celles qui sont contentes de leur nouveau poste! Moi non plus je n'ai rien. J'avais choisi un poste de direction au 2nd mouvement l'année dernière. Le début d'année a été dur mais j'ai trouvé mon rythme et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est donc d'autant plus dur aujourd'hui de s'etre investie autant et de finalement devoir laisser son poste à quelqu'un de plus ancien ... Je vais attendre le 2nd mouvement, mais cette fois pas de direction, c'est trop frustrant car je sais que de toute façon je ne conserverai pas mon poste à la fin de l'année (trop petit bareme) ... j'etais toute pleine de motivation et là, je suis dégoutée et j'ai plus trop envie de m'investir ... Tu avais une direction de combien de classes?Bon courage à toi pour le second mouvement!
sharlindrea Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Poste de BD rattaché à l'école de Castelnau-de-Medoc confirmé ! Mdr, c'est moi qui t'es laissé mon poste! Tu verras l'équipe à Castelnau est géniale!!!!
gironde Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 6 classes, une journée de décharge, avec une EVS (ça c'est de la chance!)
Messages recommandés