Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je serai T2 l'an prochain, née en 82 aussi, j'ai obtenu un poste définitif en maternelle à 25min de Bordeaux. Pas d'enfant, pas mariée ni pacsée, pas de priorité. J'ai beaucoup de chance...

juste à titre d'info : être pacsée ou mariés ça ne "sert à rien" du moins au niveau du mouvement intra départemental ! bon courage à tous les participants au 2nd mouvement

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

55

• Atizis

33

• sharlindrea

18

• Athenajulie

15

Posté(e)

Je fais remonter le post.

Le second mouvement approche...et IL ME TARDE!!

Pas de nouvelles informations concernant les éventuels postes vacants?J'ai vu sur un site de syndicat qu'il y avait "quelques" ouvertures de classe.Savez vous si ces postes apparaitront dès le second mouvement??

Posté(e)

Vous comptez demander vers quel secteur?

Posté(e)

.Vous comptez demander vers quel secteur?

Secteurs libourne,libourne 2 mais en haut,secteur créon/sauveterre...peut etre sud blayais et st andre de cubzac.Je pense étendre ma zone de recherche mais après faut voir ce qu'il y aura!

Posté(e)

Pas de nouvelles informations concernant les éventuels postes vacants?J'ai vu sur un site de syndicat qu'il y avait "quelques" ouvertures de classe.Savez vous si ces postes apparaitront dès le second mouvement??

regarde ici pour les ouvertures : Mesure CTPD juin

pour les postes vacancts je crois que tu vas devoir attendre la publication des postes... :sad:

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

regarde ici pour les ouvertures : Mesure CTPD juin

pour les postes vacancts je crois que tu vas devoir attendre la publication des postes... :sad:

Bon courage pour l'attente.

En fait j'avais deja vu cette liste.Mais je me demandais si les ouvertures apparaitront dès le seond mouvement ou au troisième.On verra bien le 16!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu la grande chance d'obtenir un poste au premier mouvement! Cela est confirmé par mon I-prof, mais je m'inquiète un peu car je n'ai pas reçu de mail ni de courrier le confirmant...

Avez-vous reçu vos arrêtés de nomination (qui devaient être édités le 3 juin d'après le calendrier) ou un quelconque mail ?

Posté(e)

Attestation reçue aujourd'hui.

Posté(e)

Rien reçu pour ma part non plus.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu la grande chance d'obtenir un poste au premier mouvement! Cela est confirmé par mon I-prof, mais je m'inquiète un peu car je n'ai pas reçu de mail ni de courrier le confirmant...

Avez-vous reçu vos arrêtés de nomination (qui devaient être édités le 3 juin d'après le calendrier) ou un quelconque mail ?

Je vais peut être dire des betises (si c'est le cas je m'en excuse d'avance).Mais as tu deja été titularisé?Parce que sinon ils attendent surement que tu sois titularisé.D'autre part as tu "le droit" d'être chargé d'école dès la T1?C'est juste une question que je me pose..

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais peut être dire des betises (si c'est le cas je m'en excuse d'avance).Mais as tu deja été titularisé?Parce que sinon ils attendent surement que tu sois titularisé.D'autre part as tu "le droit" d'être chargé d'école dès la T1?C'est juste une question que je me pose..

Merci pour vos réponses!

Loumila, j'ai été titularisée au mois d'avril (par inspection).

Je suis chargée d'école depuis le mois de mars car la nouvelle formation des stagiaires est de leur donner le statut de brigade et la mission de remplacement que j'ai eu était un poste de chargé d'école.

Le poste que j'ai obtenu au mouvement pour 2011 est un "simple" poste d'enseignant élémentaire, dans une école de 3 classes (en ZEP rurale).

Posté(e)

question bête:est-ce que les quelques créations de postes annoncées seront pourvues au 2ème mouvement ou est-ce qu'elles seront donnés à TP à la rentrée?