diabloteene Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Ouverture poste maternelle a cubzac les ponts
Cerise7 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir, J'ai eu la grande chance d'obtenir un poste au premier mouvement! Cela est confirmé par mon I-prof, mais je m'inquiète un peu car je n'ai pas reçu de mail ni de courrier le confirmant... Avez-vous reçu vos arrêtés de nomination (qui devaient être édités le 3 juin d'après le calendrier) ou un quelconque mail ? Je vais peut être dire des betises (si c'est le cas je m'en excuse d'avance).Mais as tu deja été titularisé?Parce que sinon ils attendent surement que tu sois titularisé.D'autre part as tu "le droit" d'être chargé d'école dès la T1?C'est juste une question que je me pose.. Merci pour vos réponses! Loumila, j'ai été titularisée au mois d'avril (par inspection). Je suis chargée d'école depuis le mois de mars car la nouvelle formation des stagiaires est de leur donner le statut de brigade et la mission de remplacement que j'ai eu était un poste de chargé d'école. Le poste que j'ai obtenu au mouvement pour 2011 est un "simple" poste d'enseignant élémentaire, dans une école de 3 classes (en ZEP rurale). Ok dans ce cas là,si tu es vraiment inquiète tu peux appeler les syndicats.
Delle Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir, J'ai eu la grande chance d'obtenir un poste au premier mouvement! Cela est confirmé par mon I-prof, mais je m'inquiète un peu car je n'ai pas reçu de mail ni de courrier le confirmant... Avez-vous reçu vos arrêtés de nomination (qui devaient être édités le 3 juin d'après le calendrier) ou un quelconque mail ? Je vais peut être dire des betises (si c'est le cas je m'en excuse d'avance).Mais as tu deja été titularisé?Parce que sinon ils attendent surement que tu sois titularisé.D'autre part as tu "le droit" d'être chargé d'école dès la T1?C'est juste une question que je me pose.. Merci pour vos réponses! Loumila, j'ai été titularisée au mois d'avril (par inspection). Je suis chargée d'école depuis le mois de mars car la nouvelle formation des stagiaires est de leur donner le statut de brigade et la mission de remplacement que j'ai eu était un poste de chargé d'école. Le poste que j'ai obtenu au mouvement pour 2011 est un "simple" poste d'enseignant élémentaire, dans une école de 3 classes (en ZEP rurale). Juste une précision : les PES ne sont pas encore titularisés. L'inspecteur a fait une visite et a donné un avis favorable ou non pour la titularisation, mais celle-ci ne sera officielle qu'après une commission qui se réunira fin juin ou début juillet je crois. Ca explique peut-être que l'on n'ait rien reçu d'officiel pour notre poste de l'an prochain.
Cerise7 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir, J'ai eu la grande chance d'obtenir un poste au premier mouvement! Cela est confirmé par mon I-prof, mais je m'inquiète un peu car je n'ai pas reçu de mail ni de courrier le confirmant... Avez-vous reçu vos arrêtés de nomination (qui devaient être édités le 3 juin d'après le calendrier) ou un quelconque mail ? Je vais peut être dire des betises (si c'est le cas je m'en excuse d'avance).Mais as tu deja été titularisé?Parce que sinon ils attendent surement que tu sois titularisé.D'autre part as tu "le droit" d'être chargé d'école dès la T1?C'est juste une question que je me pose.. Merci pour vos réponses! Loumila, j'ai été titularisée au mois d'avril (par inspection). Je suis chargée d'école depuis le mois de mars car la nouvelle formation des stagiaires est de leur donner le statut de brigade et la mission de remplacement que j'ai eu était un poste de chargé d'école. Le poste que j'ai obtenu au mouvement pour 2011 est un "simple" poste d'enseignant élémentaire, dans une école de 3 classes (en ZEP rurale). Juste une précision : les PES ne sont pas encore titularisés. L'inspecteur a fait une visite et a donné un avis favorable ou non pour la titularisation, mais celle-ci ne sera officielle qu'après une commission qui se réunira fin juin ou début juillet je crois. Ca explique peut-être que l'on n'ait rien reçu d'officiel pour notre poste de l'an prochain. C'était effectivement comme ça que ça se passait l'an dernier pour les pe2.
gironde Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 pour ceux et celles qui n'ont pas eu de poste au 1e mouvement, c'est demain que paraissent les postes ... c'est bien ça ? j'attends avec impatience de savoir combien de poste d'adjoint seront dispo ? Le SEUNSA avait annoncé 17 pour toute la Gironde ...
Choupette2a Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Juste pour information, j'etais sur une mesure de carte scolaire mais comme ma classe ne ferme pas, je laisse le poste que je viens d'obtenir au mouvement : adjoint él à Arc en Ciel (Bruges), il paraitra au second mouvement. Bonne soirée et bon courage à tous pour la suite !
nantaise87 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 bon pas top les postes du 2ieme mvt! vous allezvdemander quoi?
shadowchild Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Je ne sais pas... Je pensais qu'il allait rester des postes de BD, mais non...
angelik Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, les postes de BD sont réservés aux PES (c'est ce que j'avais lu sur le site du Snuipp ou de l'Unsa, je ne sais plus). Il y a par contre quelques postes de BD pour remplacer les titulaires qui seront en formation CAPASH. Je crois que quand le stagiaire est dans sa classe, le collègue redevient alors ''BD classique". De plus, tous les collègues en mesure de carte scolaire (une quinzaine) passent en priorité au mouvement. Ce sont leurs voeux qui seront étudiés avant ceux de tous les autres collègues et attribués ensuite au barème comme pour le mouvement habituel. Bon courage à tous !
élodiedetarbes Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 qui connait par hasard le détail du poste de TRS de LA REOLE maternelle et TRS Mongauzy? (quelles étaient vos classes cette année) Merci
steladusud Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 qui connait par hasard le détail du poste de TRS de LA REOLE maternelle et TRS Mongauzy? (quelles étaient vos classes cette année) Merci Pour Mongauzy, envoie un mp a Emmalie, c'est la directrice.
Messages recommandés