Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant fait qu'une école et étant en congé maternité, je n'ai pour ma part pas bcp d'infos si ce n'est que je compte participer au mouvement et que donc je laisserai éventuellement mon poste de BD rattaché à l'élémentaire de Castelnau de médoc.

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

55

• Atizis

33

• sharlindrea

18

• Athenajulie

15

Posté(e)

Je libère un poste de titulaire de secteur rattaché à St Symphorien (Secteur Langon). Dans cette école, c'est une journée de décharge de direction en CM2. Comme je suis à temps partiel (75%)j'effectue aussi 2 jours à St Léger juste à côté, c'est un CM1-CM2. La collègue est à mi-temps et le reste l'année prochaine. A voir comment la répartition se fera l'an prochain!

Posté(e)

Loumila, je sais qu'il y a une T1(qui est potentiellement en provisoire) sur un poste élémentaire mais il est fléché allemand...

Posté(e)

Loumila, je sais qu'il y a une T1(qui est potentiellement en provisoire) sur un poste élémentaire mais il est fléché allemand...

Merci pour ta réponse.J'ai l'habilitation anglais donc...(enfin si on peut vraiment appeler ça une habilitation :bleh: )

Posté(e)

Après, je fais peut-être une supposition mais une des instits de Sauveterre tente le CAFIPEMF (elle est venue s'entraîner dans ma classe) donc peut-être y aura-t-il un poste possible ??? Mais pas au 1er mouvement...

Posté(e)

la liste des postes vacants et susceptibles d'être vacants est en ligne sur Iprof.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne libère aucun poste car je suis PES cette année. Savez-vous s'il y a des postes entre Castillon et Ste Foy ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allée sur I prof et je n'arrive pas à trouver comment faire les voeux géographiques! Est-ce que ce n'est plus possible?

Merci

Posté(e)

Bonjour

Tu peux faire des voeux de secteurs.Ils sont en bas des pages.Il y a les voeux de secteurs pour brigades,voeux pour trs ect..

Bon courage à toutes/tous.Pour ma part,le stress ne fait que commencer... :blush:

Posté(e)

On peut télécharger sur l'intranet la liste de tous les postes en fichier pdf, c'est plus pratique à consulter que sur iprof ! :wink:

Bon courage à tous les participants.

Posté(e)

Il y a 1 voire 2 postes à Saint-Antoine-sur-l'Isle (Libourne 1) près de Saint-Seurin.

En ce qui me concerne je suis à la recherche de postes dans le sud de Libourne 1, le langonais et l'Ouest réolais. Des infos ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Merci pour vos réponses! Bon courage à tout le monde