Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait des recherches et apparemment ça semble bien être ça..priorité 90 = voeu annulé..mais alors je ne comprends pas pourquoi trois postes pleins (sans spécialités) sont annulés...pour qui sont ils alors??????Ou alors ils n'existent plus??Pff ça me déprime..déjà qu'il n y avait pas beaucoup de postes pleins.. :cry: J'ai pas envie d'être TRS et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui me pend au nez... :sad:

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

55

• Atizis

33

• sharlindrea

18

• Athenajulie

15

Posté(e)

Moi aussi j'ai 90 pour le poste de Pian sur Garonne par contre j'ai 11 pour le poste de Coimères. C'est bizarre tout ça

Posté(e)

Moi aussi j'ai 90 pour le poste de Pian sur Garonne par contre j'ai 11 pour le poste de Coimères. C'est bizarre tout ça

Effectivement très bizzare...tu as mis le poste de direction pour le pian sur garonne aussi?

Posté(e)

Effectivement très bizzare...tu as mis le poste de direction pour le pian sur garonne aussi?

Non moi j'ai mis le poste d'adjoint élémentaire pour le pian sur garonne

Posté(e)

Effectivement, sur Coimères, j'ai 11 dans les priorités aussi. Moi mon voeu annulé est celui de la maternelle de Laruscade (blayais)... Bon... dégoûtée.

A moi l'ASH...

Posté(e)

Laruscade est une erreur de publication. Tous les postes sont déjà attribués dans l'école... Il y avait déjà des erreurs de publication au premier mouvement pour cette école, les postes étaient intitulés maternelle alors qu'il n'y avait que de l'élémentaire.

Posté(e)

Bonjour

Apparemment le code priorité 90 ne signifie pas que le voeu est annulé.Le poste du pian sur garonne existe bien.J'ai appelé les syndicats...

Posté(e)

Effectivement, sur Coimères, j'ai 11 dans les priorités aussi. Moi mon voeu annulé est celui de la maternelle de Laruscade (blayais)... Bon... dégoûtée.

A moi l'ASH...

Comment sais tu qu'il est annulé?Il n'apparait pas?La fille des syndicats m'a dit que si un voeu était neutralisé il n'apparaitrait pas dans l'accusé de reception.

Posté(e)

J'ai fait des recherches et apparemment ça semble bien être ça..priorité 90 = voeu annulé..mais alors je ne comprends pas pourquoi trois postes pleins (sans spécialités) sont annulés...pour qui sont ils alors??????Ou alors ils n'existent plus??Pff ça me déprime..déjà qu'il n y avait pas beaucoup de postes pleins.. :cry: J'ai pas envie d'être TRS et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui me pend au nez... :sad:

Laruscade est une erreur de publication. Tous les postes sont déjà attribués dans l'école... Il y avait déjà des erreurs de publication au premier mouvement pour cette école, les postes étaient intitulés maternelle alors qu'il n'y avait que de l'élémentaire.

Voilà pourquoi mon voeu est grillé...

Posté(e)

Bon finalement les syndicats m'ont rappelé...ils ont appelé l'ia.Elle m'a laissé un message pour me dire qu'elle s'était trompée ce matin..je pense que cela confirme ce qui a été dit précédemment :-(

Bon courage pour l'attente..je croise les doigts!

Posté(e)

je comprends pas très bien, quand une demande de poste est annulée, elle n'apparaît pas ou elle est marquée priorité 90 ?

Posté(e)

deuxième question, saviez-vous que lorsqu'on demande un 75% on a le droit qu'aux postes de TRS au 2e mouvement (alors qu'au 1e et au 3e on peut prendre des postes pleins et un TRS nous remplace sur le 25%).

Moi j'ai demandé un 75%, mais j'étais pas au courant (j'ai relu la circulaire sur le temps partiel et c'est marqué à aucun endroit). Du coup j'ai demandé à changer mon temps partiel et ça m'a été refusé. J'ai quand même demandé des postes entiers et sur mon accusé y'a marqué priorité 90 ...

je suis dégoutée ...