Atizis Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Là je vais pas tarder à être intenable... C'est 100 fois trop long !! La CAPD était bien ce matin non ?
Cerise7 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 C'était cet après midi la capd...ça ne devrait pas tarder..courage!
gironde Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 rien pour moi ... dégoutée, j'essaie de positiver en me disant que du coup je serai obliger de ne pas bosser cet été, ça fera 2 vrais mois de vacances ... mais avec une rentrée dure dure.
élodiedetarbes Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 titulaire de secteur à coirac; reste à connaître les niveaux demain
baila33 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 une copine a obtenu un poste à l'élémentaire d'arsac quelqu'un connait -il le niveau???
shadowchild Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Titulaire de secteur à Savignac... J'habite Bègles, donc jouable (un peu moins de 60km), mais bon... je vais peut être voir les apparts dans le coin quand même. Quelqu'un sait comment ça se passe les frais de déplacement des titulaires de secteur? On a quelque chose quand on quitte l'école me semble...
Cerise7 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Titulaire de secteur à Savignac... J'habite Bègles, donc jouable (un peu moins de 60km), mais bon... je vais peut être voir les apparts dans le coin quand même. Quelqu'un sait comment ça se passe les frais de déplacement des titulaires de secteur? On a quelque chose quand on quitte l'école me semble... Oui dès que tu quittes ton école tu as quelque chose.Si tu es directrice, tu as un quart de prime de direction.
élodiedetarbes Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 j'étais la titulaire de secteur cette année à savignac!! donc si tu veux des informations n'hésite pas
alexbdx Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 j'écris pas souvent mais je lis beaucoup ce forum... pour ma part poste à queyrac (6km de Montalivet) donc très très loin de chez moi... je voulais savoir si il était possible d'échanger les postes (peut etre avez-vous des infos à ce sujet) et si c'est possible quelqu'un voudrait-il échanger mon poste du médoc contre un poste plus près de bordeaux ou dans le blayais car je suis coté rive droite ... voilà merci et bonnes vacances à tous.
Messages recommandés