leabx Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes 3 à être affectées dans le médoc (en vrac à Saint Seurin de Cadourne, Lamarque, Graillan, Talais, Saint Germain d'Esteuil) et nous sommes à la recherche d'un "plan hébergement". En effet, on habite toutes à Bordeaux, dans des apparts que nous ne voulons pas quitter pour diverses raisons, mais on se dit que dormir de temps en temps sur place ça pourrait être pas mal. On a vu qu'il y avait des appart pas chers, mais ça fait de la paperasse...bref, si l'un ou l'une d'entre vous a été ou est dans le même cas que nous et à une petite piste pour un logement pratique et pas trop cher, nous sommes preneuses ! Merci d'avance !
Airgie Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Quelqu'un a-t-il eu les résultats du 3è mouvement? J'appelle le snuipp depuis 17h30 mais je n'ai personne...
gironde Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Quelqu'un a-t-il eu les résultats du 3è mouvement? J'appelle le snuipp depuis 17h30 mais je n'ai personne... j'ai envoyé un mail. Et la réponse est ... que je n'ai pas de poste ... Je suis à disposition de l'IEN. QUi a déjà vécu ça ? ça s'est passé comment pour vous ?
Cerise7 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Quelqu'un a-t-il eu les résultats du 3è mouvement? J'appelle le snuipp depuis 17h30 mais je n'ai personne... j'ai envoyé un mail. Et la réponse est ... que je n'ai pas de poste ... Je suis à disposition de l'IEN. QUi a déjà vécu ça ? ça s'est passé comment pour vous ? Je ne l'ai pas vécu mais j'ai une copine qui l'a vécu.Elle a eu un poste au quatrième mouvement (à peu près une semaine après la rentrée).Les premiers jours de la rentrée elle était en surnombre dans une école pour aider.Voilà ce que je sais la dessus!Bon courage à toi et bonne rentrée!
sof24 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Quelqu'un a-t-il eu les résultats du 3è mouvement? J'appelle le snuipp depuis 17h30 mais je n'ai personne... j'ai envoyé un mail. Et la réponse est ... que je n'ai pas de poste ... Je suis à disposition de l'IEN. QUi a déjà vécu ça ? ça s'est passé comment pour vous ? Je ne l'ai pas vécu mais j'ai une copine qui l'a vécu.Elle a eu un poste au quatrième mouvement (à peu près une semaine après la rentrée).Les premiers jours de la rentrée elle était en surnombre dans une école pour aider.Voilà ce que je sais la dessus!Bon courage à toi et bonne rentrée! je l'ai vécu et c'est exactement comme ça que ça s'est passé ! on était plusieurs en surnombre sur la circo. L'ien nous a reçu le jour de la pré-rentrée, il nous a expliqué qu'il y avait des écoles où il y aurait sans doute des ouvertures de classe donc il nous a affecté dans ces écoles là. Personnellement l'école était sympa, les collègues aussi quand on a su qu'on avait obtenu l'ouverture de classe j'ai demandé à rester et au 4ème mouvement on m'a affecté à cette ouverture de classe là. Finalement cela reste un bon souvenir pour moi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ici ou par MP Tu sera dans quelle circo ?
Bubble Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai envoyé un mail et j'ai donc un poste à Coutras. Je suis à 1h de route de chez moi avec un petit bonhomme qui rentre à l'école. Cela va être du sport cette année !!
sof24 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Quelqu'un a-t-il eu les résultats du 3è mouvement? J'appelle le snuipp depuis 17h30 mais je n'ai personne... j'ai envoyé un mail. Et la réponse est ... que je n'ai pas de poste ... Je suis à disposition de l'IEN. QUi a déjà vécu ça ? ça s'est passé comment pour vous ? alors, comment s'est passée ta rentrée ?
Messages recommandés