Athenajulie Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 On ne sait jamais mais...auriez-vous éventuellement entendu parler de postes dans le blayais ? Mettre les mouvements pendant des vacances ça n'aide pas du tout, impossible de contacter les écoles pour obtenir de minces informations... J'ai l'impression que tout est fait pour assimiler nos choix à une gigantesque roulette russe.
lol33 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonsoir! Peut-on demander des postes de direction au 1er mouvement même si on est pas sur liste d'aptitude? J'ai eu des réponses différentes jusqu'à présent et je ne voudrais pas perdre des voeux si ils sont neutralisés dès le départ. Merci pour vos réponses!
Malo33 Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Oui, tu peux les demander mais tu passes après tous ceux inscrits sur la liste d'aptitude. C'est bien écrit dans la circulaire du mouvement. Mais bien sur, tu t'engages à assurer la direction. Donc je pense que demander des voeux de direction n'est intéressant que si tu demandes des postes loin de la CUB.
sof24 Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Oui, tu peux les demander mais tu passes après tous ceux inscrits sur la liste d'aptitude. C'est bien écrit dans la circulaire du mouvement. Mais bien sur, tu t'engages à assurer la direction. Donc je pense que demander des voeux de direction n'est intéressant que si tu demandes des postes loin de la CUB. tout à fait d'accord !
Cerise7 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Posté(e) 11 avril 2011 Mes voeux sont faits et j'ai bien peur de ne rien avoir à ce mouvement..peur de ne pas avoir de poste plein à la rentrée.. Vous en êtes où vous?
prunabricot Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Si ça peut aider quelqu'un, je libère (en principe) un poste maternelle PS/MS effectif 26 au moins, à Villenave d'Ornon, maternelle Jules Ferry ; c'est un poste SV.
MiniManue Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Si ça peut aider quelqu'un, je libère (en principe) un poste maternelle PS/MS effectif 26 au moins, à Villenave d'Ornon, maternelle Jules Ferry ; c'est un poste SV. Merci pour l'info, je l'ai mis dans mes voeux, au cas où mais bon, j'ai bien peur de ne rien avoir au premier mouvement... Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre!
cocololo Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Dites, est-ce qu'on peut faire des voeux commune ? J'ai trouvé Etablissement ou Secteur mais pas les voeux communes ! Il y a juste un regroupement de communes pour la gironde. Ca fait ça pour vous aussi ou je ne m'y prends pas bien ? C'est dommage, car quel nombre de voeux gachés si on doit demander école par école Merci si vous pouvez m'éclairer !
Cerise7 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Dites, est-ce qu'on peut faire des voeux commune ? J'ai trouvé Etablissement ou Secteur mais pas les voeux communes ! Il y a juste un regroupement de communes pour la gironde. Ca fait ça pour vous aussi ou je ne m'y prends pas bien ? C'est dommage, car quel nombre de voeux gachés si on doit demander école par école Merci si vous pouvez m'éclairer ! Tu peux faire des voeux "écoles" et des voeux de "secteur".Un secteur englobe plusieurs écoles et donc pas mal de postes.Après certains secteurs sont grands.Donc il faut faire attention à ne pas mettre un secteur qui pourrait te faire aller très loin de chez toi,car après si tu l'as tu ne peux plus refuser! Le but de mettre des écoles c'est que si tu as une école dans un secteur ça ne sera peut être pas celle la plus proche de chez toi. Voilà je ne sais pas si j'ai été clair..
cocololo Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 oui, très claire C'est pour ça que je demandais s'il n'y avait pas de voeux communes car je ne suis pas fixée sur une école en particulier, mais certains secteurs sont vraiment très vastes et j'aurais aimé privilégier les villes les plus proches de chez moi dans un secteur.
Cerise7 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 oui, très claire C'est pour ça que je demandais s'il n'y avait pas de voeux communes car je ne suis pas fixée sur une école en particulier, mais certains secteurs sont vraiment très vastes et j'aurais aimé privilégier les villes les plus proches de chez moi dans un secteur. Et oui comme tout le monde!! Tu demandes de quel coté?
picatchou Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 dites, comment faire pour accéder à intranet pour avoir la liste des postes sous pdf ?
Messages recommandés