sof24 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 dites, comment faire pour accéder à intranet pour avoir la liste des postes sous pdf ? Il te faut ton login et ton password académique (le login a la forme Première lettre du prénom + nom de famille et le password si tu ne l'as pas changé c'est ton numen) ici, la liste des voeux géographiques : https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/consulter/ouvrir_document.php?id=3995 ici, la liste des postes au mouvement : https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/consulter/ouvrir_document.php?id=3999
picatchou Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 dites, comment faire pour accéder à intranet pour avoir la liste des postes sous pdf ? Il te faut ton login et ton password académique (le login a la forme Première lettre du prénom + nom de famille et le password si tu ne l'as pas changé c'est ton numen) ici, la liste des voeux géographiques : https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/consulter/ouvrir_document.php?id=3995 ici, la liste des postes au mouvement : https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/consulter/ouvrir_document.php?id=3999 Merci beaucoup , je ne savais plus ce qu'il fallait entrer pour le login et le mot de passe.
cocololo Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 oui, très claire C'est pour ça que je demandais s'il n'y avait pas de voeux communes car je ne suis pas fixée sur une école en particulier, mais certains secteurs sont vraiment très vastes et j'aurais aimé privilégier les villes les plus proches de chez moi dans un secteur. Et oui comme tout le monde!! Tu demandes de quel coté? vers Gradignan, et j'aimerais de la maternelle ... c'est à dire mission impossible En plus, je viens de voir que les secteurs sont coupés "en bandes" donc même des parties de secteur ne sont pas avantageuses point de vue km C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de voeux communes, du coup on perd pleins de voeux à mettre des noms d'écoles ! Et toi, tu es d'où ?
Cerise7 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Oula gradignan maternelle..heu effectivement très ambitieux..surtout que d'après ton profil tu as un petit barême non?As tu regardé sur le site du sniupp33 les postes obtenus l'an dernier avec les barêmes,ville par ville? Pour ma part je fais des voeux loins de bordeaux pour avoir une chance d'obtenir quelque chose...après l'expérience de l'an dernier je suis vaccinée.Donc pour moi ca sera beaucoup de secteurs ( libourne2 ,la réole).Et je ne suis même pas sure d'avoir quelque chose!
cocololo Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 En fait, j'ai pu récupérer mon ancienneté de prof de collège (10 ans) + 3 enfants donc je ne démarre pas avec un petit barème. J'espère avoir des postes de TRS secteur Gradignan, Talence ou Pessac. On verra ... Je ne sais pas trop comment ça se passe au deuxième mouvement. Est-ce qu'il ne reste que des postes loin de Bordeaux ? Libourne, La Réole ... ce n'est pas tout près l'un de l'autre !!!! Comment fais-tu pour ton logement ? Tu es prête à faire beaucoup de route ? Si j'étais jeune, ça ne me dérangerais pas de déménager (c'est ce que j'avais fait pour mes premiers postes (pourris) en tant que prof de collège), mais là, je ne peux plus ...
Cerise7 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 J'habite entre les deux et je vais faire de la route (35 minutes maxi).Moi j'ai un petit barême donc pas le choix.Et en plus j'ai un chéri qui est dans la même situation que moi donc on doit faire des choix. Pour ce que tu demandes : http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville.php Comme ça tu peux voir ce que tu peux obtenir.
Malo33 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Allez, dans trois jours, les jeux seront faits...! Pour ma part, j'ai tenté les postes de direction sur la CUB "élargie"... On verra bien !
nantaise87 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Pff c'est un peu démoralisant ces mouvements surtout quand on est T1 faisant partie des plus jeunes. L'année dernière j'ai eu un poste d'office donc cette année j'ai demandé la CUB ouest + Médoc mais bon je préfère ne me faire aucune illusions... Ca va être la roulette encore je pense!!!
Cerise7 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Allez, dans trois jours, les jeux seront faits...! Pour ma part, j'ai tenté les postes de direction sur la CUB "élargie"... On verra bien ! Je vois que tu as déjà fait la direction notamment lors de ton année de T2.Est ce pas trop stressant en plus de l'inspection?
Malo33 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Non, pas du tout puisque je l'étais déjà en T1. Et puis, je suis dans une école de 3 classes, donc la quantité de boulot reste raisonnable. Et puis la direction, c'est pas si désagréable que ça ! En même temps, j'ai rien connu d'autre donc je sais pas ce que ça fait d'être "juste" adjoint ! Et par rapport à l'inspection, c'est même un plus parce qu'en tant que directeur, on rencontre l'IEN souvent, du coup, quand il vient dans la classe, on se connait déjà !
Cerise7 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Non, pas du tout puisque je l'étais déjà en T1. Et puis, je suis dans une école de 3 classes, donc la quantité de boulot reste raisonnable. Et puis la direction, c'est pas si désagréable que ça ! En même temps, j'ai rien connu d'autre donc je sais pas ce que ça fait d'être "juste" adjoint ! Et par rapport à l'inspection, c'est même un plus parce qu'en tant que directeur, on rencontre l'IEN souvent, du coup, quand il vient dans la classe, on se connait déjà ! Merci!J'en mettrais peut être au deuxième mouvement..
Atizis Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Plus que 2 jours et c'est un immense casse-tête... Je viens d'essayer de joindre l'IA pour demander combien de T2 ont été nommés d'office l'année dernière... Sachant que j'étais T1 et que j'ai été nommée d'office aussi, j'aimerais éviter pour cette année... En avez-vous une idée ? Dans tous les cas, plein de pour vos choix...
Messages recommandés