Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez on n'a jamais été si proche!!! courage et merde à tous!!

courage à tous!

Diabloteene, je me souviens de toi sur le forum des permuts les années précédentes!

où l'attente ressemblait un peu à celle du résultat du mouvement. En moins pire pour moi car j'ai enfin réussi à revenir en Gironde :wub:

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

55

• Atizis

33

• sharlindrea

18

• Athenajulie

15

Posté(e)

Bonjour

Au service du mouvement, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard et que la notification n'arriverai probablement que lundi. Désolée pour la mauvaise nouvelle.

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long, sachant que c'est informatisé... De ce que j'ai compris, rien n'est censé être traité manuellement... Une fois passé dans la machine, ça devrait être publié, et voilà. Enfin je ne sais pas, mais ça m'interroge!

Posté(e)

On vient de recevoir un mail disant que vu la faible fiabilité du projet, il est décalé au mardi 17 mai.

Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qui va se passer pendant 4 jours de plus, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte aussi...

Bon, il vaut mieux un projet décalé dans le temps mais fiable que de fausses joies...

Allez, vivement mardi!

Posté(e)

Bonjour,

On vient de recevoir un mail dans la boîte aux lettres I prof, les résultats ne seront connus que mardi prochain!!

Posté(e)

Désolée, Minnie33, on a posté la même réponse au meêm moment :smile:

Posté(e)

Vous l'avez reçu où le mail? Car moi rien dans mes boites personnelles et professionnelles, ni dans le courrier iprof....

Rien non plus sur le site des syndicats! Font iech'!

Posté(e)

J'ai rien dans ma boîte :cry:

Marre d'attendre...

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail du snuipp, je vous le copie:

"L'inspection Académique vient d'annoncer que la publication des résultats provisoires du mouvement prévue aujourd'hui est repoussée à mardi.

La CAPD qui entérine de manière officielle les résultats est maintenue le 26 mai."

Il faut patienter encore...

Bon week-end à tous!

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail du snuipp, je vous le copie:

"L'inspection Académique vient d'annoncer que la publication des résultats provisoires du mouvement prévue aujourd'hui est repoussée à mardi.

La CAPD qui entérine de manière officielle les résultats est maintenue le 26 mai."

Il faut patienter encore...

Bon week-end à tous!

+ 1 (Les syndicats m'ont confirmée)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y avait eu beaucoup de chaînes d'erreur l'année dernière?