diabloteene Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Allez on n'a jamais été si proche!!! courage et merde à tous!! courage à tous! Diabloteene, je me souviens de toi sur le forum des permuts les années précédentes! où l'attente ressemblait un peu à celle du résultat du mouvement. En moins pire pour moi car j'ai enfin réussi à revenir en Gironde oui moi aussi je me souviens! pour moi pareil je suis revenue en gironde et j'avais un poste très sympa cette année, mais là je suis écoeurée de devoir attendre encore et encore!! plein de courage à toi!!
Malo33 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 L'an dernier, il y avait trois chaines d'erreurs il me semble. J'en faisais partie... En fait, si t'as un petit barème, t'as de gros risques d'être touché vu que t'es tout en bas. Du coup, je prends ça avec des pincettes et j'attends avec impatience le 26 mai !!
emilie7733 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Aller courage le décompte est reparti: donc je me dis plus que 3 jours. Mais je me disais déjà ça mardi! Grrrrr!!!!! Cette fois si ça sera la bonne j'espère et j aimerai enfin avoir une classe et plus 4... Bon courage et bonne chance à tout le monde!
Joeyjo33 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Merci Malo33!! Tu as raison, il vaut mieux ne pas prendre le 1er résultat come sûr.. Mais il me tarde quand même d'avoir une réponse!
sharlindrea Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 presque 11h et toujours rien dans ma boite iprof....
Athenajulie Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Rien non plus ici. En même temps je n'ai aucun espoir (et je prends quand même le temps de regarder... on ne sait jamais sur un malentendu !)
sharlindrea Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 11h03 : yes! J'aurai un poste en maternelle, mon 24ème voeu!!!!!
mirguette Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 J'hallucine mon voeu 3 l'école à 200 m de chez moi où est scolarisé mon fils....Je croise les doigts. Par contre cycle 3 mais je serai super contente
Emmalie Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour! Quelqu'un à la maternelle de Mongauzy? Ou sur la direction de la maternelle de La Réole? Merci
Messages recommandés