sharlindrea Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Quelqu'un sait quand les syndicats mettront en ligne les postes qu'on puisse voir de cb de points on a loupé certains voeux!
Cerise7 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Rien pour moi!!J'attends moi aussi de voir les barèmes,je ne sais pas quand ce sera disponible sur le site du snuipp..
Cerise7 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 tu avais demandé dans quel coin Loumila ? Libourne 2 secteur branne,secteur sauveterre de guyenne.Et d'autres moins possibles...secteur floirac,secteur libourne..postes pleins,brigade,et un trs. Sinon chéridemoi a eu brigade à cenon..
Athenajulie Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ah oui, je ne visais pas les mêmes coins. La seule mesure dont je dispose c'est une amie, barème 20, qui a eu élémentaire, poste plein, à Bordeaux
audreycita Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Rien pour moi, je reste sur mon poste...très très déçue
Cerise7 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Ah oui, je ne visais pas les mêmes coins. La seule mesure dont je dispose c'est une amie, barème 20, qui a eu élémentaire, poste plein, à Bordeaux Tu as demandé quel coin? (Si tu ne veux pas dire ton affectation.)
MiniManue Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bonsoir, Bon, rien pour moi non plus... Ce n'est pas une grande surprise mais j'avais quand même un infime espoir Je n'avais qu'à pas épouser un ostréiculteur
diabloteene Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Rien pour moi, je reste sur mon poste...très très déçue ah zut désolée pour toi... bon c'est pas définitif, encore un espoir! Moi je suis ravie, mon 9ème voeux, poste anglais à Bassens, je me rapproche chaque année un peu plus... comme quoi faut être patient. Bon courage à ceux qui n'ont rien eu, je pense à vous.
Athenajulie Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ah oui, je ne visais pas les mêmes coins. La seule mesure dont je dispose c'est une amie, barème 20, qui a eu élémentaire, poste plein, à Bordeaux Tu as demandé quel coin? (Si tu ne veux pas dire ton affectation.) Dans le blayais, à 20 min de Bordeaux en maternelle
Cerise7 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Rien pour moi, je reste sur mon poste...très très déçue ah zut désolée pour toi... bon c'est pas définitif, encore un espoir! Moi je suis ravie, mon 9ème voeux, poste anglais à Bassens, je me rapproche chaque année un peu plus... comme quoi faut être patient. Bon courage à ceux qui n'ont rien eu, je pense à vous. Tu es T combien??Juste pour savoir combien d'années il faut être patiente..
Messages recommandés