Aller au contenu

Pont de l'ascension dans le Nord ??


Titania

Messages recommandés

Bonjour!

Tout est dans le titre !

Est-ce que le département du Nord fait le pont le week-end de l'Ascension? (pas trouvé l'info sur le site de l'IA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites le pont, vous avez probablement dû travailler à un autre moment pour le "rattraper" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des décisions de circonscription ou de bassin d'après ce que l'on m'a dit. L'année dernière, beaucoup ont travaillé le mercredi pour avoir le vendredi.

J'ai appelé ma circo il y a 3 semaines, la réponse "oullaaaaaa, c'est trop loin ça, on ne le saura que quelques jours, heu, semaines avant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai oublié de précisé que je ne suis pas dans le Nord !

(je suis à Paris, et nous, on sait depuis au moins 3 mois qu'on fera le pont.....en fait, j'ai fait ma demande de permut pour le Nord, et j'aurais voulu savoir si je pouvais profiter de l'ascension pour voir les futures écoles de mes enfants....si elles sont ouvertes !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai oublié de précisé que je ne suis pas dans le Nord !

(je suis à Paris, et nous, on sait depuis au moins 3 mois qu'on fera le pont.....en fait, j'ai fait ma demande de permut pour le Nord, et j'aurais voulu savoir si je pouvais profiter de l'ascension pour voir les futures écoles de mes enfants....si elles sont ouvertes !!)

ça dépend des circonscriptions !

Chez moi pont rattrapé un mercredi (extreme sud du département du nord) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Loire, on le sait dès la parution du calendrier de vacances scolaires puisque le pont est noté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...