kinette Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, La mairie a changé d'opérateur téléphonique et nous devonfaire désormais le ZERO pour sortir. Mais est-ce normal de devoir faire le zéro pour les numéros d'urgence? Je trouve cela bizarre et limite dangeureux. Si on tape 15, il ne se passe rien....
ccelia Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je ne pense pas que ça soit dangereux, car tu le sais, donc si tu veux appeler les secours, tu sais comment faire. Par contre il faudrait que près de tous les téléphones de l'école il y ait une affiche qui l'explique, au cas ou quelqu'un d'autre (une remplaçante par exemple...) aurait besoin de joindre les secours (ou des parents tout betement). Après peut être q'il y a des cas auxquels je n'ai pas pensé...
kinette Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Bien sur je le sais mais si c'est un mome, un remplaçant qui doit faire le 18 et qu'il y a le feu partout. Je ne sais pas s'il svont lire les affiches.
katsy Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 En collant une étiquette directement sur le téléphone peut-être?
kinette Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Ou je vais certainement faire cela mais je vouslais savoir omment c'était ailleurs
ccelia Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 euh ça me revient... je suis déjà allée dans des écoles ou il n'y avait meme pas d'affichage, et n'arrivant pas à appeler les parents j'ai appelé de mon portable! Je pense qu'un bout de post-it plastifié et scotché devrait suffir!
Messages recommandés