AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Ben alors, vivi, t'as encore disparue ? Amandinette, sors de ta bassine ! Scami, tu ne m'as pas trouvé un autre Kiki, ou alors, j'accepte un Caliméro !!
thalie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Salut Véro c'est Thalie qui te répond ce soir ! Comment ça va pour toi ? De mon côté je profite du beau temps avant de rattaquer dans les révisions pour la prochaine session ! Amitiés Thalie
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 je lui là je me suis meme endormi devant une telle agitation ... (non ça ça doit etre le 2eme effet kiss cool (la dalle)) faut croire que le samedi soir c sacré
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 He ben Scami, j'ai cru que tu n'allais pas me répondre. Et les filles, elles sont où ? Merci thallie pour ton coucou, au moins quelqu'un qui me réponds
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 amandinette fait des allers-retours vivi est chez sa soeur (pas celle de Bouffémont, l'autre) tiens voilà ton caliméro
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Et on fait comment pour le mettre en avatar ? Merci, tu es adorable Scami
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Quoi patienter ? tu as des doutes concernant ma ptience ?
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 J'ATTENDS, MAIS CA FAIT PLUS DE 5 MINUTES LA Tu sais pourtant que je fais des caprices
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bon copie la ligne suivante : http://www.platuglen.dk/div-tegn/calimero.gif puis tu cliques sur mes controles puis modifier avatar puis tu colles ce que tu as copié dans la case Votre avatar enfin tu cliques sur le bouton Ajouter cet avatar à mon profil
Messages recommandés