Posté(e) 7 juin 200323 a quelle violence!!!!!! :P Bon allez je te le laisse!!!Ca me fait trop peur de me retrouver en face d'une tête de passoire
Posté(e) 7 juin 200323 a ok blaan ca roule et encore merci pour ton petit recueil de perles de l'EN. tiens une petite que tu n'as pas pour la route : La maitresse demande à la classe : "Je suis belle. C'est quel temps ?" Un ptiot répond : "C'est le passé M'dame."
Posté(e) 7 juin 200323 a Scami c'est même pas drôle. Heu si tu nous parle plus à nous on peut y aller?
Posté(e) 7 juin 200323 a J'en ai aussi qq une pas mal, mais elles sont trop hard être divulguées sur ce forum... c'est du Vuillemin (j'adore !) bref, ce message est complètement inutile _bl_sh_
Posté(e) 7 juin 200323 a toi j'ai du mal ce soir tu te pointes et tu dis que va changer mon kiki <_< j'aurais du le confier à la véro elle s'en serait bien occupé elle
Posté(e) 7 juin 200323 a euh va falloir que je pense a mettre un avatar digne de ce nom a ce que je vois... scaminounet va m'aider surement
Posté(e) 7 juin 200323 a Vuillemin excellent ainsi que Reiser et j'aime bien aussi Tronchet avec la série des Jean Claude Tergal, mais faut les lire lorsque tu es déprimé
Posté(e) 7 juin 200323 a salut amandinette ben véro, elle fait la grève ce soir? Elle ne veut pas atteindre son 5000000000000000000000000 messages?
Posté(e) 7 juin 200323 a Au fait blaan, notre "discussion" sur les rapports hommes/femmes est si célèbre que ça pour qu'à peine arrivé sur le forum tu te sois mis à sa recherche ??? c'est étonnant comme les nouvelles vont vites !