scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 j'aime bien aussi cette proposition de chanson elle colle de prés à l'actualité
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Tu crois que c'est encore son PC à Amandinette ? VA peut-être falloir qu'on se cotise !! Scami, j'ai toujours pas de MP, je te signale
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je ris Si Maman si Et mon avenir reste gris Et mon coeur aussi
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 dommage qu'on ait pas le son on rate surement qque chose de grand là
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Ouhais, ben en attendant, la VIVI, elle a séché. Et toi, tes dons de voyance pffffffffff envolés
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Dans les poulaillers d'acajou Les belles basses cours à bijoux On entend la conversation d'la volaille qui fait l'opinion Qui dit On peut pas être gentil tout le temps On peut pas aimer tous les gens Y'a une sélection c'est normal On lit pas tous le même journal Heu vous me dites quand je m'arrêtes
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Je n'ai pas une minute à perdre J'écris Il est cinq heures et je précède La nuit Mon feutre noir sur le papier Va vite Pendant que ma lucidité Me quitte J'écris c'que j'ai vu Diagramme des détresses Le collier, la laisse Je n'supporte plus Vinyl de la rue Fantôme de la vitesse Tous ceux que je blesse Je n'm'en souviens plus J'ai atteint la date limite Pour le suicide idéal La date que j'avais inscrite A quinze ans dans mon journal Je croyais, la vie passe vite Je croyais, je n'crois plus en rien
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 J'peux pas composer et chercher. Aller Scami un indice.
Messages recommandés