Posté(e) 7 juin 200323 a Salut Loeti! Tu as vu mon kiki ? ( attention ne pas confondre il n' y a aucun lien de famille avec celui de lapin bondissant!)
Posté(e) 7 juin 200323 a si ca te trouve elle se retrouve enfermée à l'exterieur du forum après avoir changé son mot de passe :o
Posté(e) 7 juin 200323 a Merci p'tit Rubis avec tout ca si je trouve pas le kiki de mes rêves y'en a qui vont dire que je suis difficile! Ben oui Virginie avec ça tu devrais trouver ton bonheur!En plus y'a toutes les tailles de kiki : du petit kiki au kiki géant!!!!!!!! _bl_sh_ :P
Posté(e) 7 juin 200323 a Imagines elle est obligée de se réinscrire et elle retombe à..............0 messages! Tiens tu m'parles toi? On se connait? Bonne nuit Blaan2003.
Posté(e) 7 juin 200323 a salut loeti ! ben non tu vois toujours autant d'énergie à revendre... non son mot de passe est tjrs le meme.. tu l'appelles toi ? salut blaan!
Posté(e) 7 juin 200323 a VERO! VERO! VERO! VERO! Bah quoi elle attends peut être juste qu'on la réclame! Allez arrêtes ton caprice, mais oui on avait remarqué ton absence.
Posté(e) 7 juin 200323 a bon, je viens vous embêter avec un truc qui me tracasse (peut-être que c'est pas le bon post pour mettre ce message : graffiti peut-être ?) _bl_sh_ voilà, je vais avoir un chien or gros problème : c'est la lettre des U, et ça fait une semaine que je me prends la tête pour trouver un nom sympa A L'AIDE !!!!!!
Posté(e) 7 juin 200323 a bon je ne vois qu'une seule explication possible : véro est privée de forum par son mari qui l'a envoyée en cure de désintoxication VERO REVIENS !!!!