scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 tu connais Bénabar?Mais tu sais qu j't'aime de plus en plus mon Scamichou bien sur que je connais Benabar ! J'ADORE Pat Benabar !!! (et toi aussi mais moins qd meme...) :P
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 ET PIS J'EN AI MARRE !!! POURQUOI CE SOIR Y'A PERSONNE QUI VEUT REPONDRE CLAIREMENT A MES QUESTIONS ? C'est vraiment trop inzuste !!
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 amandinette est revenue : demande lui tu verras !
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 amandinette fatiguée amandinette déprimée amandinette connait po benabar amandinette d'acord avec Véro amandinette va se coucher ! bisous
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Calivéro est triste. Voilà. Content ? Je vais être encore de mauvais poil
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Monsieur le président J'vous fais une bafouille Que vous lirez surement Si vous avez des couilles J'viens d'recevoir un coup d'fil de mes vieux Pour prévenir qu'les gendarmes s'étaient pointé chez eux J'ose pas imaginer c'que leur à dit mon père Vu que les flics les curés et puis les militaires les a vraiment dans l'nez p'êtreencore pire que moi Dès qu'il peurten bouffer L'vieil anar il gène pas Alors il parait qu'on m'cherche Qu'la France a besoin d'moi C'est con j'suis en Ardèche il fait beau J'suis là avec mes potes des écolos marrants On a une vieille bicoque qu'on retape tranquillement On peut pas dire qu'on s'crève le travail c'est pas pour nous On a une plantation Pas beaucoup 3 hectares D'une herbe qui rend moi con Non c'est pas du Ricard
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 moi aussi j'ai une question véro : qui c ton chouchou ? et après je te réponds :P
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon Véro je chante plus promis mais reste s'tep. Mais j'veux savoir c'est qui CHOUCHOU! Sinon j'fais un caprice
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Elle est partie Amandinette. J'lui est même pas dit bonne nuit. BONNE NUIT AMANDINETTE.
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ouaiis ! je t'aiiiiiime virginie ! vive le scotch ! vive les passoires ! vive le psg !
Messages recommandés