scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 je fume plus depuis que j'ai commencé à grossir... ou le contraire... je ne sais pas, je ne sais plus... je suis vanné...
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 MÔssieur SCAMI QUI A L'ESPRIT MAL PLACE CE SOIR, sachez que sa photo, je l'ai depuis longtemps, et qu'il a eu la mienne bien avant vous tres cher. Et pas la même en plus. NA
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 excuse moi véro je voulais simplement évoquer cette relation platonique mais néanmoins passionnée (vu comme tu nous as délaissés) avec un terme trés court.. amis ?
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Ah il faudra que tu traces dans le creux de ma main une ligne immense comme une route comme une blessure qui m'approche de toi qui m'approches de moi Ah il faudra que tu glisses dans le creux de mon oreille les mots qu'il faut que tu les laisse rouler dans le creux de ma joue je veux vivre comme il faut tu es le feu tu es les larmes tu es la fondation tu es la fondation tu es la tristesse la destinée Toi que l'on n'homme pas Non cries pas Véro c'est la der.
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Heu t'es comment sur la photo si c'est pas la même que nous? C'est plus qu'un chouchou le D....
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Scami, je te sens un rien moqueur et douteux de mon intégrité
loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bonne nuit à véro, virginie, scami, caliméro et kiki chuis naze moua !!
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 véro tt ça c que des plaisantereries, d'accord pitet un peu relou parfois, mais sois sure d'une chose : je ne te veux que du bien
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Y'a un mariole, il a au moins quatre ans Y veut t'piquer ta pelle et ton seau Ta couche-culotte avec les bombecs dedans Lolita défends toi, fous-y un coup d'rateau dans le dos
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Ca y est le Scami il veut plus que du Bien à Véro. Bon j'vais vous laisser.
Messages recommandés