scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bonne nuit loeti ! que la nuit te porte conseil pour ton toutou ! woof !
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Ah bah en voilà Véro une belle chanssonette. Allez à toi Loeti juste un refrain pour la nuit!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Ben je sais ben mon petit Scami, t'inquiète pas :P Vivi, désolée, mais y'a erreur sur la personne. Elle va me faire raconter ma vie celle la. Cui la, j'l'aime beaucoup aussi, mais c'est pas lui
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 pars pas vivi juste maintenant que vero se met à chanter alors c mister D c ça ?
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 c pas mister T quand meme (avec se potes barracuda et looping)
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Il manque un temps à ma vie il manque un temps à ma vie il manque un temps j'ai compris il me manque toi mon alter ego tu es parti mon ami tu m'as laissée seule ici pourtant tu me suis mon alter ego où tu es j'irais te chercher où tu vis je serais te trouver où tu te caches laisse moi deviner non que rien ne change t'es toujours là mon ange
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 je ne sais pas de qui est ta chanson vivi mais elle me plait bcp
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Par dessu l'etang Soudain j'ai vu PAsser des oies suva-ages Elles s'en allaient Vres le midi La méditéranée J'aurai bien voulu Les accompagner Au bout de leur voya-age Excusez moi, ce n'est qu'un délire
Messages recommandés