scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 michel delpech (n'oublie pas que je suis ton ainé véro)
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 J'avais un ami, mais il est parti. Ce sens à ma vie, il n'est plus en vie... Il m'a tout donné, puis s'est effacé, sans me déranger ; et je crois j'ai pleuré, j'ai pleuré. Tout au fond, l'air d'un con : envie de me casser. Voudrais bien essayer, voudrais bien continuer, continuer ! Un moment, un instant, j'ai cru oublier. En parlant, en marchant, à Paris, à minuit, dans ma ville ?
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Bon là si tu trouves Scami t'es balèze de chez balèze J'y va attention 1,2 Tu fais partie des filles qui ramassent des jonquilles j'appartiens à ce clan qui caresse les juments tu fais partie d'la sorte qui va chez Pier Import et qui trouve super naze de mettre les gens dans des cases tu fais partie de celles qu'ont déjà eu la varicelle j'appartiens à la race des anciens délégués de classe t'es dans la catégorie de celles qui lisent Bukowski en trouvant super naze de mettre les gens dans des cases
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaicaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'deshabiller Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vetus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'a souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis respectable
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 C'est beau ca véro C'est qui? Scami aussi je sèche pour la tienne
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Là Scami je sèches j'ai du mal ce soir ( ce matin plutôt) Et pis t'arrêtes d'écouter les mêmes chansons que moi d'abord!
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 tu me décois vivounette c jean louis aubert (avec ses potes )
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Mais bien sur c'est Linda j'chuis toute bête là! Ca m'fais plus mal ca m'fais plus rien ca m'est passé tout va très bien
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Tout est affaire de décor Changer de lit changer de corps À quoi bon puisque c'est encore Moi qui moi-même me trahis Moi qui me traîne et m'éparpille Et mon ombre se déshabille Dans les bras semblables des filles Où j'ai cru trouver un pays. accroche toi là, on rigole moins hein ? :P
Messages recommandés