scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 J'aime pas les gens qui sont toujours heureux L'bonheur suprême, ça me parait douteux L' "trop plein" d'amour, ça déborde puis ça lasse Ça s'joue à deux jusqu'à temps que ça s'casse Si pour Karl Marx la religion c'est l'opium Adam et Eve alors c'est quoi ? C'est des pommes ? Roméo, Juliette, Paul et Virginie Sont aussi tartes que Frankie et Johnnie Moi... J'aime pas les gens heureux Faut toujours qu'ils s'aiment Il n'y en a que pour eux C'est toujours les mêmes Ils sont partout chez eux L'amour ça rend zen J'aime pas les gens heureux J'suis jaloux, y m'gênent Ils sont seuls au monde just' elle et lui Hypnotisés, se déplacent comme des zombies J'suis transparent pour eux, j'suis pas d'ici Si elle partait, elle le ferait pleurer Encore faut-il qu'elle veuill' bien s'en aller Si l'un des deux devait quitter la vie Inconsolable, elle porterait le deuil jour et nuit J'aime pas les gens qu'ont d' l'amour dans les yeux Faut les prév'nir, où on fera des malheureux Ça se soigne pas mais parfois ça guéri Restent les souv'nirs qui vous collent à la vie
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 t'a fait quoi comme études vivi ? et toi aussi véro ?
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Bon sur ce vu qu'on connaitra pas le chouchou de Madame ce soir. Je vais me pieuter avec toutes ces belles chansons en tête. BONNE NUIT LES DOUDOUS BONNE NUIT VERO ET SON CHOUCHOU BONNE NUIT MON CHOUCHOU A MOI ( j'fais pas de cachoteries moi au moins!)
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bonne nuit véro bonne nuit vivi faites de beaux reves pleins de chouchous et de kikis
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Bac B Deug Sciences économiques Licence sciences de l'éducation Et après y'a un lardon qu'à pointé le bout de son nez donc j'me suis arrêter là !!
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 c bien mr eddy. bah moi c trop long je te dirai ca demain bisous
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Véro elle préfére non seulement chouchou à nous mais elle plus sa clope passe avant nous elle se tire sans dire bonne nuit. BONNE NUIT VERO CHOUCHOU ET CIE
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bonne nuit chouchou de vero (il est surement en train de lui tailler une bavette pour qu'elle nous oublie comme ca)
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Ah non Véro elle cherche son Chouchou dans le forum pour lui faire un p'tit bisou avant la nuit. Il en a de la chance lui!
Messages recommandés