AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Alors, on est sorti du lit Virginie ???
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Un p'tit bonjour vite fait bien. Eh oui je ne peux malheuresement pas resté plus longtemps j'ai 3 tonnes 1/2 de trucs à faire. Voilà mais bon je pense à vous et je serais de retour ce soir pour notre petite chorale, nos chouchou à nous ( hein Véro?) et tous les p'tits chien- chien à leur mèmère. De gros bisous Passez une bonne journée. Et surtout REVISER ( Scami t'as le droit de résiver le basket pour moi et de me le transmettre par ondes intersidérales) A ce soir de bonne heure et de bonne humeur!!! Et bon 2000 m sous la pluie!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Ouhais, je vais aller manger, et peut-être après, j'attaquerai une petite sieste. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu fatiguée. A plus !! Bonne journée VIVI
Clotilde Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Hé les bavards,vous savez qu'il y a un t'chat ici????
Messages recommandés