Posté(e) 7 juin 200323 a hihihi C'est virginie qui doit ne plus en pouvoir!!!!!!!!!!!! Elle va faire un bon gros dodo ce soir avec pleins de petits kikis qui dansent partout partout!!!!!
Posté(e) 7 juin 200323 a ca fait bien 10 posts qu'elle a rien dit... elle est malade ? et pis où est véro ?
Posté(e) 7 juin 200323 a Merci p'tit Rubis avec tout ca si je trouve pas le kiki de mes rêves y'en a qui vont dire que je suis difficile!
Posté(e) 7 juin 200323 a bon les choux-fleurs j'vous quitte un court instant... mais ne paniquez pas c'ets pour mieux revenir ... a tout' !
Posté(e) 7 juin 200323 a attention scharlinou pourrait se lancer dans un photo-montage de la fine equipe... :P
Posté(e) 7 juin 200323 a Plus de Véro comme ca d'un coup s'en prévenir! Elle est partie à la recherche de l'avatar perdu? Me laisser pas seul avec Scami il a une dent contre moi ce soir!
Posté(e) 7 juin 200323 a Bon Morphée et sa bande de gredins me regardent d'un air louche, me signifiant qu'il est temps pour moi de les rejoindre. Bonne continuation avec vous, je lirais vos facéties demain, si vous le voulez bien. So long les petits loups et prenez garde au côté obscur de la Force...