Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

La CAPD est le 17/05.

Le projet devrait paraître une semaine avant.

On se tient au courant!!

Bonne chance!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise mais c'est bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: j'ai peur!! :D

bon allez soyons fous, j'ai rajouté un dernier voeu, 2 x 50% dans la même école!

BON COURAGE :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition du Snudi FO contre le blocage des 90 postes:

Mon lienhttp://snudi-fo69.over-blog.com/article-signez-la-petition-pour-l-annulation-du-blocage-des-90-postes-71934291.html

Texte du Snudi FO

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Votre décision de bloquer 90 postes au mouvement à quelques jours de la fermeture du serveur, pour les réserver notamment aux professeurs des écoles stagiaires, est inacceptable. On ne change pas la règle du jeu en cours de partie !

De nombreux collègues vont se retrouver lésés par cette décision qui bafoue les règles du barème en vigueur dans notre département.

Les enseignants n’ont pas à faire les frais de la réforme de la masterisation. Les Professeurs des Écoles stagiaires n’ont pas besoin de postes réservés, mais d’une véritable formation auprès de maîtres formateurs.

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Nous vous demandons d’annuler cette décision, de rendre ces 90 postes confisqués et de rouvrir le serveur du mouvement afin que tous les collègues puissent effectuer leur mouvement dans des conditions normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on devrait avoir le projet de mouvement au retour des vacances, c'est ça? les vacances passant toujours très vite, les résultats seront vite là! (on se rassure comme on peut!)

tournée de :clover: pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on devrait avoir le projet de mouvement au retour des vacances, c'est ça? les vacances passant toujours très vite, les résultats seront vite là! (on se rassure comme on peut!)

tournée de :clover: pour tout le monde!

justement je me demandais quand ils pourraient étudier les voeux! Je pense que ça va faire un peu juste comme délai (enfin ça c'est mon avis hein!!). D'autant plus qu'au début, le mouvement était prévu pour le 1er avril et les résultats pour le 17 mai. Il y a eu un décalage dans la parution du mouvement mais pas dans les résultats du mouvement!

Bon on les aura bien à un moment ou à un autre ces résultats :D

BONNE CHANCE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'accusé de reception, on parle de "PS1, PS2, et PSC", qu'est que c'est au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gestionnaire qui te redirigera je pense?

Moi j'ai pas perdu de points de congé parental mais comme je suis en congé depuis le 31 décembre ça doit coincider avec la date de calcul du barême? Du coup je suppose que ce sera pour l'an prochain? Enfin tant mieux hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...