Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

On ne gagne pas de points quand on est en congé parental, mais comme les points se calculent au 1° janvier 2001, ça va se répercuter l'an prochain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur dans mon barême. Savez-vous qui contacter ?

Il me manque 4 points.

J'ai appelé.

Ce sera certainement certainement corrigé sur notre accusé "papier".

Sinon joindre un courrier avec l'accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points de pionne ont été pris en compte je passe de 3.333 à 10.264 !!Youhou!! c'est fête!

J'avais pas pensé qu'ils décaleraient après le 17 :glare::mad: en même temps c'est pas parce qu'on est vacances que eux aussi... et puis ils peuvent pas tout décaler à chaque fois... sinon ça fait résultat du 2nd mouvement après la fin de cours... (bon, euh ça les gènera pas ça... re- :glare::mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagne pas de points quand on est en congé parental, mais comme les points se calculent au 1° janvier 2001, ça va se répercuter l'an prochain :wink:

Zut j'ai -6.1 points alors :bleh:

Plus sérieusement on avance de moitié en CP non?

Bravo Mag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points de pionne ont été pris en compte je passe de 3.333 à 10.264 !!Youhou!! c'est fête!

J'avais pas pensé qu'ils décaleraient après le 17 :glare::mad: en même temps c'est pas parce qu'on est vacances que eux aussi... et puis ils peuvent pas tout décaler à chaque fois... sinon ça fait résultat du 2nd mouvement après la fin de cours... (bon, euh ça les gènera pas ça... re- :glare::mad: )

oh la classe :D Tu as fait combien d'années? J'avais hésité à faire valider mes 3 années d'assistante d'éducation (je trouvais ça un peu cher!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement T1 dans la Somme et mutée dans le Rhône à la rentrée.

je voulais savoir si vous aviez reçu vos accusés de réception par courrier parce que je n'ai eu que le mail. ce matin j'ai appelé l'IA qui m'a dit qu'il y avait une CAPD et donc les courriers sont envoyés ensuite.. sauf que l'accusé de réception est à renvoyer avant le 29!! (sachant que lundi c'est jour férié ça va être juste)

merci de vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu mais facteur pas encore passé.

Je pense que c'est à envoyer avant le 29, cachet de la poste faisant foi ;)

Au pire je pense qu'on peut renvoyer celui reçu sur nos boîtes iprof mais je ne sais pas si la tienne est active?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Malakime.

oui oui j'ai accès à I prof Lyon, je pensais justement envoyer l'accusé de réception reçu par mail au moins je suis sure qu'ils l'auront dans les temps.

bonne journée et puis croisons les doigts pour avoir une des écoles demandées :clover:

Modifié par Drey26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magp, c'est vrai j'avais pas capté pour les vacances, ils n'ont peut-être pas les 2 semaines de vacances à l'IA. C'est sûr que s'il y a un décalage, ça va être chaud pour le 2ème mouvement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points de pionne ont été pris en compte je passe de 3.333 à 10.264 !!Youhou!! c'est fête!

J'avais pas pensé qu'ils décaleraient après le 17 :glare::mad: en même temps c'est pas parce qu'on est vacances que eux aussi... et puis ils peuvent pas tout décaler à chaque fois... sinon ça fait résultat du 2nd mouvement après la fin de cours... (bon, euh ça les gènera pas ça... re- :glare::mad: )

oh la classe :D Tu as fait combien d'années? J'avais hésité à faire valider mes 3 années d'assistante d'éducation (je trouvais ça un peu cher!!)

J'ai été maîtresse d'internat à temps plein pendant 7 ans, ça vaut le coup, et je ne paie que 5% par mois (comme le 80 est payé 85%, ça me le finance ;-) )

pour avoir un poste par chez moi, les 10 points ne seront pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagne pas de points quand on est en congé parental, mais comme les points se calculent au 1° janvier 2001, ça va se répercuter l'an prochain :wink:

Zut j'ai -6.1 points alors :bleh:

Plus sérieusement on avance de moitié en CP non?

Bravo Mag :)

:bleh::lol:

En fait, le CP fait avancer de moitié dans l'ancienneté pour les passages d'échelon et tout, mais pas pour le barème du mouvement :sad: (enfin, en tout cas, mon année de CP n'a rien compté l'an dernier)

Mais maintenant que tu en parles, ça vaut peut-être le coup de vérifier ! je vais essayer de chercher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...