Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Pour ceux qui sont à temps partiel et postulent sur du fractionné pensez à envoyer un mail avec les postes souhaités selon la quotité (voir p9 des instructions) c'est avant demain je crois ;)

Olalalalal t'as troooooooooop assuré de rappeler cette info, c'était passé complètement à la trappe de mon côté ! Si tu ne l'avais rappelé, j'aurai perdu les 2 postes en TP associés que j'avais demandé !

Donc un méga grand merci Malakime !!!!! :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du Snuipp ils disent toujours projet après les vacances :clover:

Pas cool pour la non réponse..

Pour ceux qui sont à temps partiel et postulent sur du fractionné pensez à envoyer un mail avec les postes souhaités selon la quotité (voir p9 des instructions) c'est avant demain je crois ;)

Le Snuipp est en vacances.

Quand à l'IA, j'ai demandé si les résultats seraient repoussés.

Ils ne savent pas ...

J'espère que ce ne sera pas trop long.

J'ai encore cauchemardé sur le mouvement...

J'ai rêvé que j'avais un poste mais finalement, je finissais au collège avec 30 élèves.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

n'ayant rien dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire qui m'a répondu à l'instant :

Madame,

Les accusés de réception n'ont pas encore été envoyés.

Une nouvelle date vous sera notifiée.

Sincères salutations,

Votre gestionnaire

Peut-être que l'une de vous pourrait demander aussi à sa gestionnaire via Iprof pour savoir si nous les recevrons par courrier ou par mail... :blush:

Je crois que je vais quand même envoyer celui que j'ai reçu par mail car ils m'ont oublié mes points de stabilité.

Et pour la CAPD du 17 mai, je crois qu'on peut toujours rêver !

Sev, les points de stabilité c'est quand tu es resté 3 ans dans la même école.

Courage à toutes pour l'attente. Du coup, c'est les vacances, mais je sais pas pour vous, mais moi je pense beaucoup à l'école :glare:

Moi, non plus, je n'avais pas mes points de stabilité sur l'accusé Iprof.

J'avais envoyé un mail mais on ne m'a jamais répondu...

Je viens d'appeler l'IA.

Il y a du retour dans l'envoi donc le délai va être repoussé.

Ok donc si je comprend bien, le délai du 29 avril n'est plus à l'ordre du jour? Parce que je reviens sur Lyon que vendredi soir et je voudrais pas me faire griller mes points de bonnification pour garder mon poste.

Et sinon comment vous faites pour joindre votre gestionnaire par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adel :D

Ady merci!

Assia via iprof dans courrier je crois que ça arrive directement à notre gestionnaire.

Merci pour l'info pour les accusés.. j'hésite à envoyer quand même car il y a deux voeux que je veux enlever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai renvoyé l'accusé aujourd'hui (imprimé sur i-prof) pour rajouter mon point ZEP. On verra bien mais ce qui est fait n'est plus à faire... Surtout avec mon accouchement imminent ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adelibloo et moi avons eu la même info.

De toute façon, on ne peut pas envoyer un papier que l'on n'a pas reçu.

(Je ne suis même pas sure qu'ils les aient déjà envoyés...).

MAJ du 28 avril :

J'ai appelé le service mouvement:

Les accusés n'ont pas encore été envoyés...

Je ne sais pas si cela va repousser les résultats mais :glare:

Par contre, l'IA m'a dit qu'il fallait renvoyer l'accusé même si on ne modifie rien. Cela "valide" les voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont à temps partiel et postulent sur du fractionné pensez à envoyer un mail avec les postes souhaités selon la quotité (voir p9 des instructions) c'est avant demain je crois ;)

Hello,

Doit-on nécessairement utiliser sa boîte professionnelle pour cela (trucbidule@ac-lyon.fr)?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu peux utiliser ta boite mail perso je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ady pour les info :smile:

Je pars en vacances samedi, je pense que je vais imprimer l'accusé reçu dans i-prof et l'envoyer à l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ady pour les info :smile:

Je pars en vacances samedi, je pense que je vais imprimer l'accusé reçu dans i-prof et l'envoyer à l'IA!

C'est vrai que ce n'est pas très pratique leur envoi pendant les vacances...

Profite bien de tes vacances!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu sur Iprof ce matin :

Dans le cadre de la participation au mouvement 2011, un accusé de réception récapitulant l’ensemble des vœux saisis ainsi que les barèmes afférents vous sera prochainement adressé par voie postale.

Cet accusé de réception est à retourner obligatoirement en cas de suppression d’un ou plusieurs vœux ou (et) si vous souhaitez apporter une précision quant à votre barème.

Afin de tenir compte des contraintes de calendrier, la date délai de retour de cet accusé de réception est reportée au lundi 9 mai 2011.

Le mouvement va prendre du retard... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! J'étais pas allée voir.

C'est clair qu'avec cette date, peu de chance d'avoir les résultats le 17 mai :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...