Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

rhoooo ben naaaannnn, et moi qui disait tout à l'heure que j'en avais déjà marre d'attendre... :glare:

par contre de ce que je lis, il n'est à renvoyer que si il y a des erreurs dans le barème et si on veut enlever des vœux.

Donc si y'a pas d'erreurs, je garde mon timbre ;-) (si ceux qui n'ont pas besoin n'envoie pas de lettre ça leur fera ça de moins à ouvrir et on aura peut-être les réponse plus vite?? :idontno: oui, je crois encore au père noël !! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo ben naaaannnn, et moi qui disait tout à l'heure que j'en avais déjà marre d'attendre... :glare:

par contre de ce que je lis, il n'est à renvoyer que si il y a des erreurs dans le barème et si on veut enlever des vœux.

Donc si y'a pas d'erreurs, je garde mon timbre ;-) (si ceux qui n'ont pas besoin n'envoie pas de lettre ça leur fera ça de moins à ouvrir et on aura peut-être les réponse plus vite?? :idontno: oui, je crois encore au père noël !! :bleh: )

Sauf qu'au téléphone, la semaine dernière, la dame m'avait dit le contraire : à renvoyer même si aucun changement...!!?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Tellement clair..

Ceci dit je suis pas sûre que ça repousse vraiment la CAPD, je pense que tout le monde ne fait pas de changements du coup le traitement doit être assez rapide non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Toujours rien dans la boîte aux lettres....

Mais, j'ai reçu mon accusé sur Iprof.

Pour moi, aucun problème : barème de 10,333.

Donc qu'est-ce que j'en fais de mon accusé ??? :blink:

A la fin, il est écrit que pour toute réclamation (voeux ou barème), il faut le noter et le renvoyer avant le 9/05.

J'ai des priorités 25 sur chaque poste...

Il me semble que ça ne sert à rien.... dommage .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 t'es sûre?

Moi aussi reçu, priorité 15 sur tous les postes sauf quatre où c'est priorité 99 :idontno: (dont mon chouchou alors j'espère que c'est pas mauvais signe..)

Et ils ont tenu compte des deux voeux supprimés quand j'ai envoyé l'accusé d'Iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum que les priorités 25 signifiaient que l'on n'avait pas fait de formation pour les postes CLIN. (cf poste de Maé :wink:)

Je t'avoue que je n'ai pas fait le mouvement depuis 4 ans donc je suis un peu larguée...

Cet aprem, je vais passer à l'IA car je suis dans le coin.

Ils ont tenu compte de tes suppressions, tant mieux!

Priorité 15 sur quel type de poste?

Et 99?

Aucune idée! :blink:

Allez, on commence à voir le bout!!

Et :clover: à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des priorités 15 également.

Et je viens de vérifier mon temps partiel de droit pour l'an prochain, il est également sur I prof. J'avais pas vérifié avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. j'ai aussi reçu l'accusé dans I-prof.

petite question, ça signifie quoi ces priorités? si j'ai bien lu, je devrais avoir des priorités 15 sur tout les postes que j'ai demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 99 sur aucun profil de poste en particulier (enfin tous fractionnés mais comme presque tous les autres), jsuis sûre que c'est pour les postes annulés, c'est le risque quand on postule sur des associations :(

Et sinon je ne sais pas ce que c'est 15, c'était pareil l'an passé il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon ils m'ont bien rajouté mes 300 points de bonnification pour garder mon poste de décharge. Et sinon j'ai que des priorités 15 donc ça doit être pour les postes "normaux".

Par contre pour les accusés papier, il faut qu'll se depêche un peu si on doit les renvoyer avant le 9/05 glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, je suis passée à l'IA pour rapporter mon accusé Iprof.

Les dames étaient en train de mettre les accusés sous enveloppe.... :blink:

Elles ont pris mon accusé Iprof signé et voilà...

Une personne m'a dit que si elle ne recevait rien avant le 9/05, elle n'annulerait pas les voeux.

Par contre, une copine est aussi passée dans l'aprem.

On lui a dit de ne pas tenir compte de l'accusé Iprof mais de celui que l'on va recevoir !!!

C'est un peu contradictoire!!

Bref, c'est toujours aussi simple!

Par contre, la CAPD est, pour l'instant, maintenue au 17/05...

A voir... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...