Tampopo Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de fiches à imprimer avec additions à trous à 3 termes et avec des nombres inférieurs à 10 pour les termes. Genre : 4 + 5 + ? = 12 Sauriez-vous où je peux trouver ça ? Parce que si je dois les faire à la main, ca va me prendre un temps !!! Merci d'avance
MiCetF Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Tu trouveras ça sur 'Des Outils Pour La Classe' : Entraînement en ligne sur PC Entraînement sur fiche format PDF
Tampopo Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 Ah, ca aurait pu le faire sauf que le résultat doit être inférieur à 20 et qu'il doit être à la fin. Genre 2+3+?=9 et ps 9=2+3+? Parce que c'est à la suite d'une activité de manipulation et que si je respecte pas ça ils ne vont pas comprendre... Merci quand meme
tang29 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Sur ce site il y a beaucoup de document pédagogiques, de fiches,... Mon lien Modifié 4 mars 2011 par tang29
MiCetF Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Ah, ca aurait pu le faire sauf que le résultat doit être inférieur à 20 et qu'il doit être à la fin. Genre 2+3+?=9 et ps 9=2+3+? Parce que c'est à la suite d'une activité de manipulation et que si je respecte pas ça ils ne vont pas comprendre... Merci quand meme Réessaye, j'ai apporté quelques modifications, ça le fait peut-être maintenant.
Messages recommandés