Aller au contenu

HELP séquence sur la nourriture CE1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

je suis en M2 et admissible et à partir de lundi je suis en stage en responsabilité pour deux semaines dans un CE1.

Sur ces 2 semaines j'ai 4 séances d'anglais à mener sur la nourriture. Je n'ai pas de manuel et je ne sais pas par où commencer!

J'aimerais insister sur les structures "I like/I don't like". Lors de la dernière séance j'avais pensé à faire des pancakes étant donné que ce sera mon dernier jour. Mais j'ai vraiment du mal à organiser les 3 séances précédentes et notamment celle d'introduction alors vos avis seraient les bienvenus :blush:

merci d'avance! :wub:

Posté(e)

une chanson sympa de Carolyn graham

Peaches apples and plums

Peaches apples and plums

what do you want?

I want an apple

Peaches, apples and plums

je vais partir je pense de cette chanson pour introduire du vocabulaire des fruits (et la séance suivante des légumes) avec la structure I want ... , please (jeu de rôle : at the greengrocer's)

une fois que le vocabulaire des aliments sera acquis hop j'introduis I like / I don't like ...

je n'ai pas clairement défini le truc mais je partirai perso là dessus... mais je me suis mis ça en période 5 ... à voir si je ne la ferai pas plus tôt, avant de parler vite fait de Easter.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos précieuses aides :wub:

je sais maintenant comment bâtir ma séquence :smile: