crapaud93 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 salut si quelqu'un sait ou elle se trouve merci de faire suivre merci
zigou93 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je pense qu'on ne peut pas l'avoir avant l'ouverture du mouvement....
crapaud93 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 Je pense qu'on ne peut pas l'avoir avant l'ouverture du mouvement.... bonjour la liste vient de tomber sur le site de ia
Thursday Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir, Je n'arrive pas à afficher la liste des postes, je ne sais pas si le serveur est saturé... Ca marche chez vous?
Lilia08 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Ici http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article596
zigou93 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Est e que vous savez si il existe un endroit où l'on peut savoir le nombre de points qu'il faut pour certaine circonscription, en fonction des résultats de l'année précédente??? Est ce qu'il y a un intitulé particulier pour les postes fractionnés?? Merci.
Lilia08 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Est e que vous savez si il existe un endroit où l'on peut savoir le nombre de points qu'il faut pour certaine circonscription, en fonction des résultats de l'année précédente??? Est ce qu'il y a un intitulé particulier pour les postes fractionnés?? Merci. Pour les ^points c'est dans le lien que j'ai mis au dessus, la liste y est qq part!
missmarpple Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Est e que vous savez si il existe un endroit où l'on peut savoir le nombre de points qu'il faut pour certaine circonscription, en fonction des résultats de l'année précédente??? Est ce qu'il y a un intitulé particulier pour les postes fractionnés?? Merci. Ce sont les postes de TRS. Ils apparaissent rattachés aux inspections.
zigou93 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Est e que vous savez si il existe un endroit où l'on peut savoir le nombre de points qu'il faut pour certaine circonscription, en fonction des résultats de l'année précédente??? Est ce qu'il y a un intitulé particulier pour les postes fractionnés?? Merci. Ce sont les postes de TRS. Ils apparaissent rattachés aux inspections. Merci pour tes réponses, au moins je sais où ça ne sert à rien de demander!!! Pour les TRS, il y un intitulé exprès pour selectionner les postes, ou c'est qu'on second mouvement?
zigou93 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ah je viens de voir c'est titulaire secteur mais du coup on ne peut pas choisir, elementaire ou maternelle.....
missmarpple Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Je sais pas si ça se passe partout pareil mais voilà comment ça s'est passé pour moi cette année à Drancy. J'ai eu mon poste de TRS au premier mouvement, j'ai pris contact avec l'inspection de Drancy et j'ai expliqué à l'inspectrice que je souhaitais des décharge en maternelle, elle m'a fait écrire un courrier expliquant ma demande et j'ai eu ce que je voulais. Je crois qu'il y a aussi des circonscriptions où les TRS sont convoqués et choisissent leurs groupements de postes en fonction de leur barème...
Messages recommandés