Aller au contenu

liste postes 93


crapaud93

Messages recommandés

ok merci pour ta réponse, par curiosité avec combien de points as tu réussi à avoir un TRS sur Drancy?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    26

  • missmarpple

    16

  • Thursday

    6

  • Lilia08

    6

Membres les plus actifs

C'est pas compliqué à avoir, je l'ai eu avec 3,333 points. Je connais quelqu'un qui l'avait eu à sa sortie de l'iufm, elle était T1...

Pas facile de choisir, entre les vacants, les susceptibles d'être vacants, ce qu'on veut vraiment et ce qu'on pense pouvoir obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué à avoir, je l'ai eu avec 3,333 points. Je connais quelqu'un qui l'avait eu à sa sortie de l'iufm, elle était T1...

Pas facile de choisir, entre les vacants, les susceptibles d'être vacants, ce qu'on veut vraiment et ce qu'on pense pouvoir obtenir...

Oui c'est certain!! Moi j'ai pas envie d'être en élémentaire donc j'hésite pour les titulaires secteurs, puis ce qui est dommage c'est que tu ne bénéficies pas des points supplémentaires pour le prochain mouvement. Moi là en T1 je suis sur un poste fractionné en provisoire sur 3écoles et du coup je vais avoir des points supplémentaires.

Je pense que je vais demander des postes sur noisy le sec et st denis pour essayer d'avoir une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer que l'on peut modifier ses voeux après a voir validé la saisie?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir les postes réservés au néo titulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux collègues sur villetaneuse: Y a-t-il des postes qui se libèrent en maternelle dans vos écoles?(Je veux dire des postes qui n'apparaissent pas au mouvement car certains participent au mouvement). Comment se déroulent les AP chez vous? Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer que l'on peut modifier ses voeux après a voir validé la saisie?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir les postes réservés au néo titulaires?

JE suis T1 cette année et je sais que l'année dernière très peu ont eu un poste réservé car il y en avait peu par rapport au nombre de T1, seuls les plus âgés et avec enfant en ont eu. Si tu souhaites avoir un poste il faut que tu demandes le bassin1 , ou des postes de brigade/zil.

Moi j'avais pas demandé le bassin1, je suis donc passée au 2eme mouvement et ils m'ont mis sur un poste fractionné sur saint denis alors que j'habite à l'opposé, ce n’était pas dans mes voeux. Donc autant directement demander sur le bassin 1 et avoir une classe.. enfin peut être avoir une classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je me doutais que ce serait compliqué d'avoir un poste réservé t1...

Pour ce qui est du bassin 1 j'habite à l'autre bout du département et je n'ai pas de voiture... :(

Est-ce que Clichy et Montfermeil son très demandés? J'imagine que oui car c'est proche de la Seine et Marne mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut plus de 15points pour clichy et montfermeil :s

Après tt dépend si tu préfères mater ou elem.....

Après tt dépend où tu habites, moi je ss dans le 77) et je mets 1H de transports tt les jours pour me rendre sur st denis... on s'y habitue. Faut regarder au niveau des transports si tu peux avoir des trains directs, et éviter les bus, des fois tu mets moins de tps pour aller dans le bassin que dans des villes plus proches mais mal desservies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de faire ses voeux ...

je n'aimerais pas avoir le bassin 1 pour une question de situation géographique...

que faut il mieux demander ?

tous les PES ne vont qd meme pas attérir la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

moi j'avais demeandé épinay sur seine et je l'ai eu (en poste reservé t1) et franchement ca va,les écoles sont belles et les équipes sympa. Mais attention aux travaux du tramway qui vont paralyser la circulation dans le centre ville. eT l'année procaine on finira à 16h30 les moments d'aide perso ne sont pas encore définis

Je crois que de toutes façons tu auras un poste dans le bassin 1 c'est marqué dans la notice (à vérifier tout de même) que ceux demandant le bassin 1 seront affectés prioritairment sur ce bassin.

Pierrefite est aussi paralysé par le tramway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P9 de ce document vous pouvez trouver le nbr de points de la dernière personne ayant obtenue un poste selon les circonscription.

Sachant qu'à la sortie de PES on a 0.3333 et en T1 1. 3333 le choix et très vite fait, mise à part tenter les postes de titulaire secteur, zil , brigade....

http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf/liste-postes-mvt2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , je vois qu'il y a des postes ZIL sur des ecoles elementaires et maternelles, est ce que si l'on postule sur les postes maternelle cela veut dire que l'on fera des remplacements en mater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...