missmarpple Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Non, avoir un poste de ZIL en maternelle signifie juste que ton école de rattachement est une école maternelle: tu pourras faire des remplacements aussi bien en élémentaire qu'en maternelle...
Lilia08 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un sait pourquoi l'accès à iprof est impossible depuis ce matin?
zigou93 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 oui ça ne fonctionne pas aujourd'hui Iprof.. peut être une mise à jour ou un bug
Lilia08 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 oui ça ne fonctionne pas aujourd'hui Iprof.. peut être une mise à jour ou un bug Ah flûte je n'ai pas encore saisi mes voeux moi!!!!!!!!!
zigou93 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 ça y est ça fonctionne! Pour ma part j'ai fait mes 30voeux... y a plus qu'à croiser les doigts.
missmarpple Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, je suis en train d'essayer de faire mes voeux, c'est pas gagné... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités de l'aide personnalisée en maternelle à Sevran, Aulnay et Saint-Denis? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des intervenants extérieurs, les moyens mis en place par la municipalité, les écoles sympas,... Bref, ce qui pourrait m'aider un peu dans mon choix! Merci à tous
zigou93 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 pour st denis en mater, cette année on finissait encore à 16H mais ca passera à 16H30 l'an prochain. Les écoles s'organisent comme elles veulent pour les AP. Sur mes différentes écoles toutes s'organisent différemment mais je pense que l'an prochain ce sera sur le tps de midi vu qu'on aura + de tps.
Haxane Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Pour Aulnay cette année l'AP se fait de 16h à 17h deux fois par semaine, fonctionnement imposé par l'inspection. Sinon des intervenants extérieurs sont proposés assez régulièrement en sport pour l'élémentaire, et pour la maternelle je ne sais pas trop mais je connais des collègues ayant eu poney
missmarpple Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour les infos! C'est sympa de faire faire du poney aux enfants!!! J'aurais adoré
zigou93 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Est ce que quelqu'un sait avec combien de points on peut obtenir un poste "titulaire" secteur vers villemomble, gagny, neuilly sur marne? Merci
missmarpple Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Est ce que quelqu'un connait le barème pour espérer un poste définitif en maternelle à Sevran?
Lilia08 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Est ce que quelqu'un connait le barème pour espérer un poste définitif en maternelle à Sevran? 6 pts en maternelle. 4,33 en élémentaire, pour Sevran. ( barèmes mini 2010, sur un poste définitif)
Messages recommandés