Aller au contenu

liste postes 93


crapaud93

Messages recommandés

Non, avoir un poste de ZIL en maternelle signifie juste que ton école de rattachement est une école maternelle: tu pourras faire des remplacements aussi bien en élémentaire qu'en maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    26

  • missmarpple

    16

  • Thursday

    6

  • Lilia08

    6

Membres les plus actifs

oui ça ne fonctionne pas aujourd'hui Iprof.. peut être une mise à jour ou un bug :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ne fonctionne pas aujourd'hui Iprof.. peut être une mise à jour ou un bug :blink:

Ah flûte je n'ai pas encore saisi mes voeux moi!!!!!!!!!:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ça fonctionne! Pour ma part j'ai fait mes 30voeux... y a plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis en train d'essayer de faire mes voeux, c'est pas gagné... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités de l'aide personnalisée en maternelle à Sevran, Aulnay et Saint-Denis? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des intervenants extérieurs, les moyens mis en place par la municipalité, les écoles sympas,... Bref, ce qui pourrait m'aider un peu dans mon choix!

Merci à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour st denis en mater, cette année on finissait encore à 16H mais ca passera à 16H30 l'an prochain. Les écoles s'organisent comme elles veulent pour les AP.

Sur mes différentes écoles toutes s'organisent différemment mais je pense que l'an prochain ce sera sur le tps de midi vu qu'on aura + de tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aulnay cette année l'AP se fait de 16h à 17h deux fois par semaine, fonctionnement imposé par l'inspection.

Sinon des intervenants extérieurs sont proposés assez régulièrement en sport pour l'élémentaire, et pour la maternelle je ne sais pas trop mais je connais des collègues ayant eu poney :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait avec combien de points on peut obtenir un poste "titulaire" secteur vers villemomble, gagny, neuilly sur marne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le barème pour espérer un poste définitif en maternelle à Sevran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le barème pour espérer un poste définitif en maternelle à Sevran?

6 pts en maternelle. 4,33 en élémentaire, pour Sevran. ( barèmes mini 2010, sur un poste définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...