Lilia08 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Il y a un tableau ici (dans le doc joint, page 9) avec toutes les villes du 93 et les barèmes de l'année dernière! http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article596
zigou93 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Quelqu'un a des infos sur la nouvelle école de saint denis? cristino garcia?
missmarpple Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Merci lilia. Ca y est, c'est bouclé pour moi, j'ai eu du mal mais les voeux sont faits... Maintenant il faut attendre le 6 mai...
zigou93 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bon ca y est serveur fermé... y a plus qu'à attendre!!
missmarpple Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Oui, un mois à attendre... Heureusement avec les vacances ça va passer vite!
zigou93 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 oui 1mois, je viens de voir que nous avons déjà reçu l'accusé de recption et je crois qu'il faut participer au mouvement complémentaire. Mais que demander???
zigou93 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bon nous revoilà, il faut faire le mouvement complémentaire.... Je viens de voir que l'on peut demander le maintien de son poste (tout en bas de la feuille) mais je n'ai pas demandé mon poste en 1er voeux au mouvement principal alors est ce quand même possible?? Est ce qu'il vaut mieux directement cocher "volontaire nord" ou quand même tenter les autres bassins??
missmarpple Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Ca y est, les résultats sont tombés... Vous avez eu ce que vous vouliez? Moi j'ai eu un poste en mater au Blanc Mesnil
Thursday Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 J'ai réussi à obtenir un poste réservé aux T1 en élémentaire à Villemomble. Je ne m'attendais pas du tout à avoir quelque chose.
zigou93 Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 moi non plus rien eu..... meme en demandant de la mater à saint denis... faut attendre le mouvement complémentaire maintenant.
lolote064 Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 J'ai réussi à obtenir un poste réservé aux T1 en élémentaire à Villemomble. Je ne m'attendais pas du tout à avoir quelque chose. petite indiscrétion: tu es PES comme moi. quel est ton âge? ou alors as tu des enfants? car avoir un poste même réservé est dur apparemment
Messages recommandés