kyra Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Baline, je viens de t'envoyer les documents de Kyra. Merci encore à elle de partager. Merci beaucoup "écolière" et merci également à Kyra Cette solidarité donne du baume au coeur Voilà, c'est envoyé. N'oubliez pas de remercier Kyra,les documents viennent d'elle Merci à vous deux Merci pour vos remerciements, je n'avais pas relu ce post et je découvre vos gentilles attentions. C'est touchant. bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tmichem Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Bonjour! Je vais également travailler sur l'Europe cette année avec mes cM1 CM2. Ta progression est très intéressante. Te serait-il possible de m'envoyer les documents afin de nourrir mon travail au mail tmichem@yahoo.fr. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milandry Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Je travaille sur l'Europe avec des CM1-CM2. Leur demandez-vous de connaitre le nom de tous les fleuves ? Ils ont eu bien du mal avec les massifs montagneux... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Pitiéééé, pas les fleuves !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonatine Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Je commence une suppléance et je débute avec les CM. Prochaine séquence: les espaces ruraux en Europe ... je suis perdue ! si qq'un a de la documentation je suis super-preneuse ! Merci sophie@exaguide.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés