Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

C'est vraiment vraiment trop dur cette attente... quel cauchemar!! Le pire c'est que je n'arrive pas à me décrocher de l'ordi parce que j'imagine qu'ils peuvent tomber aujourd'hui même si c'est n'importe quoi. Et ça va être pire demain!!!

Ca fait du bien de vous lire en tout cas, on se sent déjà beaucoup moins seule...

Allez imaginons que c'est bon (hihihi très très dur car je doute de plus en plus), bref, imaginons qu'on l'ai ce concours, quand est ce qu'on saura où est ce qu'on est? et comment on saura ça?

J'ai envie de me projeter, ça fait du bien de positiver !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Oui c'est clair, t'as bien raison, positivons et essayons de nous imaginer l'an prochain... :smile: allez courage, dans un peu plus d'un jour, nous serons fixés !! quoi qu'il advienne demain, gardons le smile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour le stress intensif...

J'ai pas dormi de la nuit, c'est horrible...

Je fais déjà des F5 sur publinet aujourd'hui alors demain !!

Pour répondre à tes questions, sur la convoc, il y avait écrit qu'on aurait notre département d'affectation courant juillet.

Si quelqu'un a d'autres infos...je suis preneuse également, positivons!

Moi non plus je ne suis pas très confiante, je n'arrête pas de me "refaire" mes oraux dans ma tête... pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une cata: je repasse constamment mes oraux dans la tête et plus on s approche de la date et moins j ai l impression d avoir réussi ces oraux :cry: Quel calvaire..Ces deux jours vont être les plus longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à être tout le temps sur publinet, à stresser et à pas dormir !

Allez courage, demain, on saura !

Bon après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

M'en vais faire une ptite sieste moi. J'ai laissé mon bibou chez la nounou pour la dernière fois pour : rangement, ménage,courses en ville etc... mais je n'ai rien fait.. à part stresser. Bon alors un ptit dodo d'une heure et jvais le chercher, au moins le temps passera plus vite!!! demain à cette heure là, on saura sûrement..ou bien on sera en mode F5 intensif!!!

"bon après-midi"? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire du ménage aussi :sad: C est à quelle heure demain, vous savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikade.

Le plus dur, ce sont les copains: "alors qd sont tes résultats? alors? Tu le passes où? et tu nous le diras? Je regarderai aussi pour savoir" Nooooooooooooooooon laissez-moi tranquille, mince!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!! rolalalah... Tout le monde croit en toi et devoir annoncer une mauvaise nouvelle, je crois que je n'en aurais pas le courage. Par contre j'adorerai annoncer LA bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...