Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question à ceux qui passent les oraux à Bordeaux.

Je sais que les oraux se déroulent du 6 au 10 juin mais connaissez-vous la date des résultats?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Et bon courage pour la préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Bonjour,

Une petite question à ceux qui passent les oraux à Bordeaux.

Je sais que les oraux se déroulent du 6 au 10 juin mais connaissez-vous la date des résultats?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Et bon courage pour la préparation ;)

Non malheureusement, sur le courrier que nous avons reçu, il est dit que toutes les infos seraient en ligne sur le site de l'académie mais il n'y a toujours rien, promis pour mi janvier pourtant. :mad:

N'oublie pas que nous avons le sport à partir du 31 mai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse moi c'est parce que j'ai pris musique en option :)

Oui j'ai lu ce courrier mais je me demandais si qq avait appelé l'académie..

J'ai envie de connaître le jour des résultats!

Merci pour ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Y a t-il des personnes ici qui passent les oraux à Bordeaux ? Pour discuter, voir où on en est... et se connaître pour l'an prochain lorsque l'on sera PES :D (si si)

Je cherche aussi à avoir des infos sur les dates, les docs mis a dispo...

A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Y a t-il des personnes ici qui passent les oraux à Bordeaux ? Pour discuter, voir où on en est... et se connaître pour l'an prochain lorsque l'on sera PES :D (si si)

Je cherche aussi à avoir des infos sur les dates, les docs mis a dispo...

A bientôt j'espère!

JE passe les oraux sur Bordeaux également.

Pour ce qui est des dates, j'ai reçu un courrier il y a un petit moment où étaient indiquées les dates:

course : le 31 mai

oraux + option musique, danse, arts visuels : dans la semaine du 6 au 10 juin.

POur ce qui est des docs dispo, pas d'info.

La préparation, ce n'est pas évident, j'ai bossé le français sur le Hachette, je n'ai pas encore fait les séquences. J'ai commencé les maths sur le Hachette. J'ai fiché toute la responsabilité et l'éthique.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais des séquences au brouillons viteuf sans détail, car entre le mémoire, ce c2i de m****, les contrôles continus du master c'est vraiment galère d'autant plus que là arrive le stage en responsabilité . si ça peut vous rassurer je crois qu'on est tous dans le même bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolée je viens de lire vos messages j'étais partie qq jours..

Moi je ne peux travailler que 2jours par semaine donc pas assez (en plus je suis crevée avec un bébé qui se réveille encore toutes les 1 à 2 heures la nuit ..).

J'ai fait des devoirs (Forprof) et je bosse sur les vuibert (qui sont bien en français je trouve) mais je suis un peu découragée par ce oraux qui arrivent à grands pas.

Je vais appeler l'IA cet aprem pour savoir s'ils ont une liste de docs je vous tiens au courant si ca vous intéresse.Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler l'IA cet aprem pour savoir s'ils ont une liste de docs je vous tiens au courant si ca vous intéresse.Bon courage!

Merci, :smile:

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai eu une personne ce matin. Pour les dates, les résultats seront début juillet. Pour les convoc, on les aura avant début mai. Pour les docs mis à dispo, il y aura les prog+ des manurels et ce sera précisé suir nos convoc, pas avant.. voilà! bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai eu une personne ce matin. Pour les dates, les résultats seront début juillet. Pour les convoc, on les aura avant début mai. Pour les docs mis à dispo, il y aura les prog+ des manurels et ce sera précisé suir nos convoc, pas avant.. voilà! bon courage!!

Merci Louan!

Crois tu, croyez vous plutot que les personnes qui n'habitent pas sur Bordeaux vont devoir s'y rendre pour aller courir 10 min (même pas) ... ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non n'y va pas ne t'inquiète pas :devil_2: non je plaisante bien sûr tu es obligé(e) d'y aller même pour 10 minutes...

Sinon j'aimerais savoir ce que vous faites en master 2? Vous préparez le concours ? Vous faites des séquences en français et maths ou dans toutes les matières?

Merci à ceux qui pourront (et vondront) bien me répondre.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...