Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

À la question tu m envoies un texto pr me tenir au courant? Je réponds : pas sûre... ;)

Ben ils se rendent pas compte les potes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

"bon après-midi"? :cry:

Mais oui 

Profitons du soleil !

C'est quand même mieux que de rester enfermés avec notre stress 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, de retour d'une journée en tant qu'accompagnatrice pour la classe de mon chéri titularisé cette année... Visite du bassin d'Arcachon avec mon petit groupe, j'avais l'impression d'avoir ma petite classe...

Et là, retour devant le PC, le stress qui remonte d'un coup... Et si tout ça ne se concrétisait pas...? Ce serait horrible...

Vivement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (à tous?)

Il y a deux ans j'étais à votre place.. :wink:

Je sais ce que c'est,je connais le stress,le stresam,la touche F5,les films des oraux que l'on se repasse dans la tête,l'échec (je l'ai raté trois fois avant de l'avoir..) et la réussite...c'était l'un des plus beau jour de ma vie :blush:

Alors un gros merde pour vous toutes (tous),un conseil essayer le plus possible de vous aérer!!

Bon courage dans l'attente futurs collègues! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit resto avec mon groupe de préparation avant la longue attente de demain ... Une pensée spéciale à ceux qui partagent ce moment si spécial ... Qui ont tant donné à cette préparation ... Plus que quelques heures d incertitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous tous pour demain !!!! :clover:

J'espère qu'on sera un maximum à être reçus.

Meilleure soirée possible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit resto avec mon groupe de préparation avant la longue attente de demain ... Une pensée spéciale à ceux qui partagent ce moment si spécial ... Qui ont tant donné à cette préparation ... Plus que quelque heures d incertitude

Amuse toi bien (du moins tant que possible )!! pour ma part ce sera ciné !! rien de tel qu'une comédie pour essayer de se changer les idées!!

Merci Loumila pour tes encouragements :smile:

Bon, là on s'en approche vraiment, plus qu'une soirée, une nuit , une matinée et.... :sad:

J'ai vraiment peur parce que je me suis énormément investie pour réussir ce concours donc j'espère que ce sera bon cette année !!!

Bon courage à tous et à demain pour stresser ensemble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement crevée, nuit pas terrible: Bonjour à tous!!!

Louan, il me semble que tu avais dit que t'allais essayer d'appeler pour en savoir plus sur l'heure.. tu as réussis à avoir quelqu'un??!!

C'est parti pour la touche F5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai prévu de quoi m occuper pr ne pas rester sur la page publinet: hier ménage, aujourd hui courses( ça m oblige à sortir).

Courage et bonne chance à toutes et à tous; et je le redis: qu on soit toutes(tous) sur cette satanée liste!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai prévu de quoi m occuper pr ne pas rester sur la page publinet: hier ménage, aujourd hui courses( ça m oblige à sortir).

Courage et bonne chance à toutes et à tous; et je le redis: qu on soit toutes(tous) sur cette satanée liste!!!!!!

Tu as bien fais! Moi je crois que je vais être incapable de me séparer de l'ordi ou du portable plus de 20 min d'affilé ( ce matin) et 5min (cet aprem !) :cry:

C'est clair ce serait vraiment beau qu'aujourd'hui on se dise tous le mot : ADMIS !!!! mais bon... j'ai un peu (bcp) peur pour ma part!!

Merde à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...