annettejongl Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 À la question tu m envoies un texto pr me tenir au courant? Je réponds : pas sûre... Ben ils se rendent pas compte les potes ...
misspablo10 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 "bon après-midi"? Mais oui Profitons du soleil ! C'est quand même mieux que de rester enfermés avec notre stress
PourquoiPas57 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ralala, de retour d'une journée en tant qu'accompagnatrice pour la classe de mon chéri titularisé cette année... Visite du bassin d'Arcachon avec mon petit groupe, j'avais l'impression d'avoir ma petite classe... Et là, retour devant le PC, le stress qui remonte d'un coup... Et si tout ça ne se concrétisait pas...? Ce serait horrible... Vivement demain...
Cerise7 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à toutes (à tous?) Il y a deux ans j'étais à votre place.. Je sais ce que c'est,je connais le stress,le stresam,la touche F5,les films des oraux que l'on se repasse dans la tête,l'échec (je l'ai raté trois fois avant de l'avoir..) et la réussite...c'était l'un des plus beau jour de ma vie Alors un gros merde pour vous toutes (tous),un conseil essayer le plus possible de vous aérer!! Bon courage dans l'attente futurs collègues!
annettejongl Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 PEtit resto avec mon groupe de préparation avant la longue attente de demain ... Une pensée spéciale à ceux qui partagent ce moment si spécial ... Qui ont tant donné à cette préparation ... Plus que quelques heures d incertitude
caelina64 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonne chance à vous tous pour demain !!!! J'espère qu'on sera un maximum à être reçus. Meilleure soirée possible
anne6413 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 PEtit resto avec mon groupe de préparation avant la longue attente de demain ... Une pensée spéciale à ceux qui partagent ce moment si spécial ... Qui ont tant donné à cette préparation ... Plus que quelque heures d incertitude Amuse toi bien (du moins tant que possible )!! pour ma part ce sera ciné !! rien de tel qu'une comédie pour essayer de se changer les idées!! Merci Loumila pour tes encouragements Bon, là on s'en approche vraiment, plus qu'une soirée, une nuit , une matinée et.... J'ai vraiment peur parce que je me suis énormément investie pour réussir ce concours donc j'espère que ce sera bon cette année !!! Bon courage à tous et à demain pour stresser ensemble
ecaetera Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 idem :-/ Bon courage à tous, qu on soit toutes sur cette satanée liste!!
annettejongl Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Ben c est parti pour le jour le plus long...
anne6413 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 complètement crevée, nuit pas terrible: Bonjour à tous!!! Louan, il me semble que tu avais dit que t'allais essayer d'appeler pour en savoir plus sur l'heure.. tu as réussis à avoir quelqu'un??!! C'est parti pour la touche F5 !!
ecaetera Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bon j ai prévu de quoi m occuper pr ne pas rester sur la page publinet: hier ménage, aujourd hui courses( ça m oblige à sortir). Courage et bonne chance à toutes et à tous; et je le redis: qu on soit toutes(tous) sur cette satanée liste!!!!!!
anne6413 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bon j ai prévu de quoi m occuper pr ne pas rester sur la page publinet: hier ménage, aujourd hui courses( ça m oblige à sortir). Courage et bonne chance à toutes et à tous; et je le redis: qu on soit toutes(tous) sur cette satanée liste!!!!!! Tu as bien fais! Moi je crois que je vais être incapable de me séparer de l'ordi ou du portable plus de 20 min d'affilé ( ce matin) et 5min (cet aprem !) C'est clair ce serait vraiment beau qu'aujourd'hui on se dise tous le mot : ADMIS !!!! mais bon... j'ai un peu (bcp) peur pour ma part!! Merde à tous!!!!!
Messages recommandés