Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

complètement crevée, nuit pas terrible: Bonjour à tous!!!

Louan, il me semble que tu avais dit que t'allais essayer d'appeler pour en savoir plus sur l'heure.. tu as réussis à avoir quelqu'un??!!

C'est parti pour la touche F5 !!

Bonjour à tous...

Non je n'ai pas appelé car depuis hier matin, j'ai un gros rhume et une otite, et comme je prends l'avion tout à l'heure, je préfère ne pas aggraver mon cas donc pas de téléphone désolée!

J'ai un mal de ventre!!!!! J'espère que les résultats vont tomber ce matin.... On se tient au courant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Bon courage à tous et à toutes... L'an dernier j'étais à votre place (et les 3 années avant aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n est que ça, nous aussi on était à notre place les années d avant... :sad:

Louan, désolée pour toi, stt pr l ottite :-/ espérons que ça te passe vite.

Allez on est TOUS ADMIS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'étais là aussi les années d'avant! ;)

Parce que l'an dernier j'ai bien connu l'angoisse de me dire "je l'ai pas eu trois fois, pourquoi je l'aurai cette année?" et puis voilà, j'y suis arrivée! :) alors courage, je pense bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois juste que je vais mourrir... j'ai du me lever genre 4 fois dans la nuit pour vérifier... j'en ai même révé... la bonne psychopathe quoi!!! Envisager qu'ils vont se lever à 2h du mat pour mettre en ligne les résultats...

mais bon à vous lire toutes de si bon matin je me sens beaucoup moins seule et ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, de rien, ça nous fait plaisir! :D (merci d avoir vérifié pour nous cette nuit :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai dit à tout le monde que les résultats étaient à 17h comme ça j'ai une heure pour m'en remettre si ça marche pas !!! J'ai peur que ce soit un peu juste j'aurais du dire que les résultats étaient dans un mois !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dit à certains que c était fin juin et d autres que je ne le dirai pas mais bon on ne peut pas empêcher les fouineurs qui savent la date par d autres biais mais bon normalement, on ne devrait rien me demander aujourd hui :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin je reçois des messages tu type " je pense fort à toi, ça va être long aujourd'hui (nan c'est pas vrai!!!); Tu as intérêt de me tenir au courant (on verra!!!!) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit surtout pas désolée Louan c'est normal!!! c'était juste pour savoir.. j'espère que tu vas te remettre avant de partir parce que c'est sur que l'avion avec une ottite c'est vraiment pas le top!!

J'en ai déjà marre de cliquer sur cette page publinet, la journée va être vraiment très très longue....

Moi je dois être quiche j'ai dit à la plupart que c'était aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant quand vous cliquez sur publinet il n'y a que l'onglet admissibilité c'est ça ?

Ils n'ont même pas mis de liens à calendrier résultats de l'admission c'est bizarre non? ou c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...