Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Bon courage pour l'attente en espérant que vous allez en pleurer de joie comme moi il y a 11 jours :)

J'espère aussi pleurer de joie!!! tu avais eu les résultats plus tôt que ce qui était prévu dans ton académie??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Pour l'instant quand vous cliquez sur publinet il n'y a que l'onglet admissibilité c'est ça ?

Ils n'ont même pas mis de liens à calendrier résultats de l'admission c'est bizarre non? ou c'est normal?

Oui c'est ca, après pour ce qui est du calendrier je ne sais pas du tt si c'est normal.. ils ont du oublier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intérêt qu'ils nous oublient aujourd'hui. J'ai cru voir il y a plusieurs jours quelqu'un du forum Bordeaux écrire qu'ils y avait souvent du retard dans les résultats... j'espère que ça ne va pas être notre cas aujourd'hui parce qu'on va tous craquer sinon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est beaucoup plus simple, étant donné que ma vie sociale se réduit à une peau de chagrin... ben la plupart des gens de mon entourage attendent aussi leurs résultats et ils n'auront pas besoin de moi pour voir ce que l'avenir me réserve!!!

Pour les autres j'aviserai tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces derniers mois ma vie sociale n'était pas non plus très mouvementée !! Mais allez après avoir appris qu'on est tous admis on va pouvoir se rattraper à fond !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sûr pour moi... je viens d'acheter une belle ruine à retaper avec mon chéri... et il y a du taf... entre 2 "actualiser" sur publinet je me penche sur le casse tête de l'abonnement edf (et il faut sortir de polytechnique pour comprendre quelquechose!!!)... et j'attends un petit bout de chou pour début octobre...

Mais je ne me plaint pas... ce sont de beaux projets qui m'attendent... il ne me manque que ce foutu concours pour atteindre le bonheur parfait quoi....

Je ferai mieux de sortir pour m'occuper de la tonne de paperasse qui m'attend mais je n'arrive pas à me décoller de mon pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui y a intérêt: zéro vie sociale cette année, ça a été dur. Allez on y croit on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annettjongl: oh mais ce sont de bonnes nouvelles et occupations tout ça!!! félicitations à toi!!! c est gentil de nous faire partager un peu de joie pdt ce moment de gros stress :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, oui c'est très dur pour les nerfs... J'attends aussi les résultats alors que je suis au boulot (j'ai d'ailleurs un peu peur de ma réaction si l'issue est négative, il va falloir rester digne :blush: )

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez moi mais pour ce qui est de la tranquillité, c'est pas ça!! Mon petit est malade aussi il chouine, il ne fait pas de siestes, je dois faire les valises ... pffff et je fais des f5 à répétition!! J'ai espoir qu'on les ait avant midi... Allez l'administration bougez vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...