Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

HEYYYY

Dites moi le lien pour les résultats c'est bien :

http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/resultats#bookmark

J'ai un ami qui m'envoie un sms comme quoi je n'y suis pas mais je crois qu'il pensait que je le passais à TOULOUSE.

Mais je voudrais être sûre pleaseeee dites moi je vais avoir une attaque !!

oui j'ai la même adresse mais tu me met le doute là!!!!!!!! :cry:

Non désolée ça n'était pas mon intention!! Il vient de m'envoyer un message, il s'était effectivement trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message d'encouragement pour votre attente, jour le plus long de l'année, j'espère que vos résultats ne vont plus tarder !

Bonne chance à toutes-tous et surtout à Louan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus possible là, il faut qu'ils les mettent... je tourne serieusement en rond c'est terrible cette attente... je sais pas s'ils ont conscience de ce qu'ils nous font subir en tardant comme ça!!!! :mad:

Vous faites quoi pour passer le temps entre deux F5?! j'ai épuisé mes idées d'occupations et là mes nerfs me jouent des tours, je m'énerve toute seule :glare:

Encore deux longues heures à patienter si les résultats ne se pointent pas avant... grrrrrrrrr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà entre 2 F5 lire un chapitre d un roman, faire une tâche ménagère, 10 pompes ... Regarder une petite série bien Lobotomisante ...

Rien ne bouge sur publinet j ai bien peur qu il faille attendre 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé mais aucune concentration !! Mon cerveau ne pense qu'aux résultats... c'est très dur!!! Mais je vais peut être essayer les pompes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question : Savez-vous si c'est normal qu'il y ait toujours le lien admissibilité?! :blink:

Je ne me rappele plus si l'an dernier il y était jusqu'au dernier moment comme ça et là, le stress et l'angoisse jouant sûrement, je trouve cela bizarre... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais ça bizarre donc j'ai regardé sur d'autres publinet (académies où les résultats étaient déjà tombés) et les deux liens sont présents : admissibilité et admission. Donc c'est normal :D

C'est fou je me pose les mêmes questions et en soit si on réfléchit c'est loin d'être existentiel !!! :D

J'ai les neurones en compote hihi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais ça bizarre donc j'ai regardé sur d'autres publinet (académies où les résultats étaient déjà tombés) et les deux liens sont présents : admissibilité et admission. Donc c'est normal :D

C'est fou je me pose les mêmes questions et en soit si on réfléchit c'est loin d'être existentiel !!! :D

J'ai les neurones en compote hihi !!

Oui c'est sur!! mais avec le stress je doute de tt là!!!! Merci en tt cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message d'encouragement pour votre attente, jour le plus long de l'année, j'espère que vos résultats ne vont plus tarder !

Bonne chance à toutes-tous et surtout à Louan !

Tiens tiens, on se demande pq :wink:

Je suis sortie promener mon fils mais avec cette chaleur, on a pas pu rester dehors. J'ai couru vers mon PC pleine d'espoir, un ptit F5 et... non, rien. Ils vont nous faire craquer, allez sivoupléééééééééééééé je pars dans 30min, je n'aurai plus accès à mon PC (seulement le tél...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y sont

mais on peut pas cliquer !!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa

l'horreur

i'a quelqu'un ???????

c'est pas l'heure de faire des pompes!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y sont

mais on peut pas cliquer !!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa

l'horreur

i'a quelqu'un ???????

Courage il faut attendre encore un peu...quand les résultats sont en publication ça dure environ 30 minutes ouun peu plus normalement.

:clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...