boudibouda Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ok, en avant pour les blagues : c'est un oeuf qui dit à un autre oeuf : "ben dis donc, t'as une drôle de tête toi ce matin!" Et l'autre lui répond "ben, c'est normal, je suis un kiwi" .... je suis navrée, elle est nulle mais les circonstances sont atténuantes
Louan Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Ok une blague.. Savez vous ce que dit un homme qui voit une fille canon? aucune idée.. OH MY GOD?! Ben moi je sais!! Mouarf mouarf. Ouai désolée c'est ma soeur qui vient de me la faire pour me détendre.. Mais ça n'a pas trop marché lol p.. je tremble...
anne6413 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ok, en avant pour les blagues : c'est un oeuf qui dit à un autre oeuf : "ben dis donc, t'as une drôle de tête toi ce matin!" Et l'autre lui répond "ben, c'est normal, je suis un kiwi" .... je suis navrée, elle est nulle mais les circonstances sont atténuantes Je sais pas si c'est le stress ou si je suis bon public mais je viens de faire un sourire nerveux ( ca c'est le stress)!!
misspablo10 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 ok, en avant pour les blagues : c'est un oeuf qui dit à un autre oeuf : "ben dis donc, t'as une drôle de tête toi ce matin!" Et l'autre lui répond "ben, c'est normal, je suis un kiwi" .... je suis navrée, elle est nulle mais les circonstances sont atténuantes Je compatis mais au moins ça fait sourire !
Mikade Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 je réactualise toutes les 30 secondes !!! Je vais péter une durite Une autre blague ?????
anne6413 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 je réactualise toutes les 30 secondes !!! Je vais péter une durite Une autre blague ????? La même!!!! heuuu elle est nule mais tant pis :^pourquoi les belges vont-ils à deux dans les toilettes?
Mikade Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 je sais pas mais je rigole déjà j'aime bien les blagues belges!!!
anne6413 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 parce qu'il y a marqué WC ( double V C) !!! dsl s'il y a des belges dans le coin!!!!
Mikade Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 lol moi j'ai des origines belges lol mais j'aime bien hihi Bon fdans 6 minutes ça fera 30 minutes rah c'est duuuuurrr...
Louan Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Pfff je pars... bon courage à vous je vous souhaite la réussite... Je suis dég je vais regarder sur mon tél.. A bientôt et merde...
annettejongl Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Évidement au moment où je sors maintenant il faut que je me trouve un coin en ville pour me poser ... Un coin discret ...
Messages recommandés