Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Même pas un petit mot pour les non admis? Sympa!

Je pense à vous les non admis, bon courage :wub: Je sais que ce n'est pas un moment facile à vivre.

Un petit bisou tout spécial à ma petite Anne <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

si personnellement j'y pense .. d'autant que j'ai deux très bonne copine pour qui ce n'est pas bon mais malheureusement je ne sais pas quoi leur dire .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!! Et 15ème en plus!!!

Félicitations aux admis et surtout, surtout, une énorme pensée pour les non admis. C'est la troisième fois que je passe le concours, ça a fini par payer. Je sais ce que vous ressentez et même si là vous vous sentez abattus, ne lâchez pas, laissez vous le temps de souffler et reprenez courage. L'échéance arrive vite et cela vous permettra de vous remettre vite dedans (l'an dernier j'ai trouvé ça mieux que d'attendre jusqu'en avril...)

Bref, je vous souhaite plein de courage et je vous envoie toute ma sincère compassion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j y pense j ai également des copines non admises mais pour l avoir vécu je ne vois pas quels mots pourraient atténuer une si grande déception ... J espère juste que la tristesse passera au plus vite pour faire place à autre chose énième tentative ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!!! félicitation aux admis :applause:

Pour les autres, bon courage pour la prochaine fois, il faut y croire !!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas, comme d hab..à un point...comment y croire à force. J ai 29 ans, ça fait 5 ans que je tente des concours, j en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admises. Louan notammenet, tu vas pouvoir profiter de tes vacances. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas, comme d hab..à un point...comment y croire à force. J ai 29 ans, ça fait 5 ans que je tente des concours, j en peux plus...

Sincèrement désolée :sad:

Ne lache rien, tu as encore les oraux du capes à passer, fonce !!!! 'je discutais avec des profs des écoles hier qui me disaient que les oraux du capes étaient plus faciles que les oraux du crpe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise :D Quel bonheur !!!!!!!!!! La chance tourne...

Je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont pas pas eu le concours, parce que je sais que l'Education Nationale est vraiment passée à côté de maîtres et maîtresses géniaux (Jérém , Laure et tous les autres...) et à tout ceux là je leur souhaite beaucoup de courage, il ne faut pas abandonner, vous êtes faits pour ça... de gros bisous à tous et un grand merci à ce site et à tous ses membres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caelina: Merci à toi. Sincèrement, je ne vois pas à quel titre ces PE pourraient conclure que tels oraux sont plus faciles ou plus durs que d'autres. Pour avoir passé les deux, c'est pareil. Et si c'est une question de nombre de postes soi-disant plus élevés, cela n'enlève pas la difficulté de l'épreuve, le hasard du concours etc. Mais c'est gentil à toi d'essayer de me remonter le moral. :wink: Pour être honnête, je n'ai pas vraiment le coeur à ces oraux, j'espérais tant de ce Crpe. c'est l'incompréhension autour de moi(collègues, profs, etc). Enfin c'est comme ça, c'est le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...