Mayouuu Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous, J'habite dans le sud (Marseille) et je suis admissible dans l'académie de Versailles. J'ai demandé le 78 comme premier voeux. Y a t-l d'autres personnes sur ce forum, dans le même cas, et qui souhaiteraient se mettre en contact avec moi pour une éventuelle colocation en cas de réussite au concours bien évidemment!!??
mickaelmarion12 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour... Je suis aussi admissible dans l'académie de Versailles... et je suis d'Alsace!! Donc pourquoi pas pour l'an prochain!! Mais d'abord... réussir le concours!!!
Mayouuu Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour... Je suis aussi admissible dans l'académie de Versailles... et je suis d'Alsace!! Donc pourquoi pas pour l'an prochain!! Mais d'abord... réussir le concours!!! Ah oui! Objectif premier: REUSSITE!!! ;-)
mickaelmarion12 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 On se tient au courant, bonne continuation
mickaelmarion12 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Convocation reçue ? Moi oui!!! Train et hotel réservés!!
Mayouuu Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 OUI!! Epreuve de danse le 30 mai, oral 1 le 15 juin et oral 2 le 21 juin... Bon courage ;-)
Mayouuu Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Pour ma part, et bien, j'ai échoué... Toutes mes félicitations à toi et bonne continuation...
mickaelmarion12 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ah mince!! désolée pour toi!!! J'espère que tu retentes l'année prochaine!! Bises Pour ma part, et bien, j'ai échoué... Toutes mes félicitations à toi et bonne continuation...
Messages recommandés