Aller au contenu

Notes T2


coriandre69

Messages recommandés

Bonjour à tous, vacanciers ou non...

Y a t-il une fourchette officielle pour les notes de T2? Notre inspecteur en début d'année nous avait donné sa fourchette à lui, mais je ne m'en souviens plus. Mon inspection s'est plutôt bien passée, je me demande donc à quoi je peux m'attendre; C'est comment chez vous?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois qu'il n'existe pas de fourchette officielle. Je m'étais renseigné l'an dernier à Paris auprès d'un syndicat. En effet parmis mes connaissances, pour des rapports similaires les notes allaient de 12 à 14.5. Comme tu dis chaque inspecteur a sa propre fourchette. Pour une première inspection, certains n'iront pas au delà de 12 et d'autres donnerons plus de 14....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 35 .. je crois que c'est maximum 12 .. j'ai été inspecté récemment et j'attends ma note ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 33, les inspecteurs doivent faire des rapports circonstanciés au delà de 13,5 (donc c'est très rare). Ils mettent parfois 14 mais guère plus.

En revanche, ils ont tendance à mettre des notes de 10 à 13,5(oui, oui... d'après eux ce n'est pas "descendre" la note mais donner une véritable note de départ de 11,333, au sortir de l'IUFM n'étant qu'hypothétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dans une circonscription du 89, la note varie entre 10 et 13, dixit l'inspectrice.

En attente de la note depuis trois semaines mais apparemment c'est normal d'attendre... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma circoscription la meilleure note de T2 était 13,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, vacanciers ou non...

Y a t-il une fourchette officielle pour les notes de T2? Notre inspecteur en début d'année nous avait donné sa fourchette à lui, mais je ne m'en souviens plus. Mon inspection s'est plutôt bien passée, je me demande donc à quoi je peux m'attendre; C'est comment chez vous?

Merci d'avance!

Dans le 69, normalement de 12 à 14 .

Tu as reçu ton rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 69, normalement de 12 à 14 .

Tu as reçu ton rapport?

Pas partout dans la 69 : mon ancien inspecteur mettait entre 10 et 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...