Aller au contenu

Notes T2


coriandre69

Messages recommandés

Je suis dans le 13 et je confirme que chez nous, à l'échelon 4, c'est entre 10 et 13. Ceci dit, on peut dire en un sens que nous avons la chance d'avoir un inspecteur qui nous donne notre note à la fin de l'entretien. Par contre, j'ai été inspectée le 31 janvier et le 1er février (les T2 sont très chanceux, l'inspecteur va les voir 2 fois, jaloux hein?), mais je n'ai toujours pas mon rapport, ça fait donc 2 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous dans le 78 je n'ai pas trouvé de grille de notation, j'ai eu 13,5 (T2). Je n'ai pas encore eu mon rapport (inspection en janvier!!). je pense aussi que ça dépend des académies et que ça peut même varier entre 2 circonscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 13 et je confirme que chez nous, à l'échelon 4, c'est entre 10 et 13. Ceci dit, on peut dire en un sens que nous avons la chance d'avoir un inspecteur qui nous donne notre note à la fin de l'entretien. Par contre, j'ai été inspectée le 31 janvier et le 1er février (les T2 sont très chanceux, l'inspecteur va les voir 2 fois, jaloux hein?), mais je n'ai toujours pas mon rapport, ça fait donc 2 mois et demi.

Ah bon?? On t'a donné ta note à la fin? Moi, non..j'attends toujours, l'inspecteur m'a dit que je recevrai mon rapport d'ici un mois..

Sinon, les T2 du coin n'ont qu'une seule visite.. à moins que cela ne se passe très mal, l'inspecteur ne revient pas.. C'est étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 13 et je confirme que chez nous, à l'échelon 4, c'est entre 10 et 13. Ceci dit, on peut dire en un sens que nous avons la chance d'avoir un inspecteur qui nous donne notre note à la fin de l'entretien. Par contre, j'ai été inspectée le 31 janvier et le 1er février (les T2 sont très chanceux, l'inspecteur va les voir 2 fois, jaloux hein?), mais je n'ai toujours pas mon rapport, ça fait donc 2 mois et demi.

Ah bon?? On t'a donné ta note à la fin? Moi, non..j'attends toujours, l'inspecteur m'a dit que je recevrai mon rapport d'ici un mois..

Sinon, les T2 du coin n'ont qu'une seule visite.. à moins que cela ne se passe très mal, l'inspecteur ne revient pas.. C'est étrange..

Moi je dois dire que ça s'est bien passé, l'inspecteur m'ayant mis très satisfaisant (option sur le 13). Mais il faut dire que celui qu'on a est très très très bosseur, les mails en pleine nuit tout ça, il connaît bien! Par contre aucun délai concernant le rapport. Un collègue de l'école a été inspecté une semaine avant moi et ne l'a pas non plus. Donc, je ne sais pas trop quand on les recevra. Après, chaque inspecteur agit comme il le sent. Le notre a pas une bonne réputation mais en inspection, ça passe.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circo Lyon Part Dieu, fourchette entre 8 et 12 annoncée (avec nouvelle visite si moins de 10) et il m'a quand même mis 13, peut-être car ex LC? :idontno:

C'est fou que le barème ne soit pas national quand même, ça semble pas si compliqué à mettre en place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circo Lyon Part Dieu, fourchette entre 8 et 12 annoncée (avec nouvelle visite si moins de 10) et il m'a quand même mis 13, peut-être car ex LC? :idontno:

C'est fou que le barème ne soit pas national quand même, ça semble pas si compliqué à mettre en place..

Même circo que Malakime.

En 2007, j'ai eu 14.

2010 (nouvelle circo): +0,75

Effectivement, ce devrait être harmonisé car ce n'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus visiblement en plus de changer selon la circo ça change selon les inspecteurs qui passent sur la même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici notation officielle possible entre 9,5 et 14,5 mais l'inspecteur met aux T2 la note moyenne de l'échelon soit 11,5 car sinon après "on est bloqué, on ne peut plus avancer". Un peu dégoûtée du coup,.... mais bon :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

T2 également, j'attends ma notation. Je donnerai ma note (sachant que l'IEN s'est dit "épaté", j'aimerai bien savoir comment "épaté" est traduit en note...;)

Mais à ce que je vois, la note est plus administrative que pédagogique. Autrement dit, elle ne dit rien de la qualité de la pratique pédagogique. Et elle dépend de contraintes purement administratives (moyenne de l'échelon, rapport à faire pour donner une note, arbitraire IEN, habitudes).

Au delà, c'est le système de note que je ne comprends pas. Pourquoi doit elle toujours monter ou stagner ? On ne peut pas toujours être à la même note suivant que l'on découvre un niveau ou que l'on y est depuis 10 ans... Ne représente t elle qu'une ancienneté au final ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma note pédagogique via Iprof 12,5. Je voulais savoir s'il y a une différence entre la note administrative, pédagogique et d'inspection? Est-ce que je dois attendre deux autres notes (administrative et inspection)ou bien est-ce que c'est la note synthèse du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma note pédagogique via Iprof 12,5. Je voulais savoir s'il y a une différence entre la note administrative, pédagogique et d'inspection? Est-ce que je dois attendre deux autres notes (administrative et inspection)ou bien est-ce que c'est la note synthèse du tout?

Me concernant, je n'ai toujours eu qu'une seule note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons qu'une seule note en tant que professeur des écoles.

Ce sont les professeurs de collèges et lycées qui ont 3 notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...