Aller au contenu

Notes T2


coriandre69

Messages recommandés

dans le 02, c'est 12 la note max

Oui et on n'avance pas vite dans la note...

j'ai commencé à 11,5, avec un très bon rapport, 10 ans après, j'ai peu augmenté, je suis à 14, malgré d'excellents rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai été inspectée début février et j'ai reçu mon rapport fin mars ! J'ai eu 12 et je suis dans la circo d'aubergenville (78). J'ai été un peu déçue par la note car mon rapport est très bon mais il parait que cette inspectrice est très exigente et que la personne avant elle était plus large pour les notes. Donc comme quoi, cela dépend surtout de l'inspecteur plus que de la circo, du département voire de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant les disparités! Moi j'ai eu 14, donc ça veut dire que je vais stagner un bon moment alors!! Ça m'arrange pour le mouvement mais si c'est pour me farcir la même note 10 ans...

Pour info ici dans la circo c'était entre 11,5 et 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vacanciers ou non...

Y a t-il une fourchette officielle pour les notes de T2? Notre inspecteur en début d'année nous avait donné sa fourchette à lui, mais je ne m'en souviens plus. Mon inspection s'est plutôt bien passée, je me demande donc à quoi je peux m'attendre; C'est comment chez vous?

Merci d'avance!

Tout dépend de ton académie et de ta circo, de ton ien!

Dans le 13 ça varie entre 9 et 13,25 , mais dans ma circo, l'ien disait qu'elle mettait des notes de 11 à 12 max.

Dans le 93, ça pouvait monter jusqu'à 14/15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai été inspectée début février et j'ai reçu mon rapport fin mars ! J'ai eu 12 et je suis dans la circo d'aubergenville (78). J'ai été un peu déçue par la note car mon rapport est très bon mais il parait que cette inspectrice est très exigente et que la personne avant elle était plus large pour les notes. Donc comme quoi, cela dépend surtout de l'inspecteur plus que de la circo, du département voire de l'académie.

Idem ici (circo de Beynes dans le 78) un rapport très bon, une visite où l'inspectrice se dit "enchantée" et que mon travail est "exceptionnel" et au final un petit 12 alors qu'une collègue T2 de Trappes a eut 14,5... notre nouvelle inspectrice donne peu de bonnes notes apparemment... j'suis trop dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les notes sont vraiment différentes d'une académie à l'autre! Dans le 93, entre 10 et 12/20 (pour les meilleurs) pour un T2 alors que dans l'oise j'entends mes collègues parler de 12.5 avec des rapports très moyens... A quand l'harmonisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: à quoi ça sert d'avoir une bonne note? J'ai vu qu'on parlait de grand choix mais j'ai jamais compris! :blush: donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil! c'est pour changer d'échelon c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'une carrière ca peut faire une différence énorme entre quelqu'un qui passe toujours au grand choix et quelqu'un passé toujours àl'ancienneté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai fait des recherches et trouver les grilles avec les passages au grand choix au choix et à l'ancienneté. J'essayais de trouver une utilité à ma note d'inspection! Vu qu'elle ne sert pas au mouvement, je me demandais si il y avait une réelle utilité. Si je comprends bien à long terme oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 10 et 12/20 (pour les meilleurs)

NON, certains T2 ont 13,5, perso j'ai eu 13. D'ailleurs, pour passer au choix dans l'échelon 5, il faut avoir les 13,5...dans le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant les disparités! Moi j'ai eu 14, donc ça veut dire que je vais stagner un bon moment alors!! Ça m'arrange pour le mouvement mais si c'est pour me farcir la même note 10 ans...

Pour info ici dans la circo c'était entre 11,5 et 14.

+1 Je suis dans le même cas et je stagneeeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...