Aller au contenu

Notes T2


coriandre69

Messages recommandés

Je ne pense que les barèmes aient changé depuis quelques années : dans le 35, les notes de T2 sont comprises entre 9 et 12 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses rapides ! ça me rassure (j'ai un peu plus que la note max que vous m'indiquez donc :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, je rejoins le post

je suis dans le 95, inspection en janvier (je suis t2)

j'ai eu 12.5 , sachant qu'on ne peut pas avoir plus de 13. savez vous si je peux quand meme prétendre au grand choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens de découvrir ma note d'inspection T2 sur iprof (youpi, un beau cadeau pendant les vacances). Pour le 92, il y a une grille d'équivalence entre la note et l'appréciation proposée sur le site du syndicat mais elle date de 2008..

Est-ce qu'une âme charitable sait si cette grille est toujours d'actualité ? D'avance merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les inspecteurs font un peu ce qu'ils veulent. J'ai eu 13.5, mon inspecteur avait signifié à une collègue qu'il ne pouvait pas mettre plus de 13. C'est vraiment au cas par cas j'ai envie de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ma note d'inspection T2 sur iprof (youpi, un beau cadeau pendant les vacances). Pour le 92, il y a une grille d'équivalence entre la note et l'appréciation proposée sur le site du syndicat mais elle date de 2008..

Est-ce qu'une âme charitable sait si cette grille est toujours d'actualité ? D'avance merci pour vos réponses !

Pas de nouvelle grille de notation depuis 2008 pour le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est gentil.

je pense que les inspecteurs font un peu ce qu'ils veulent. J'ai eu 13.5, mon inspecteur avait signifié à une collègue qu'il ne pouvait pas mettre plus de 13. C'est vraiment au cas par cas j'ai envie de dire

C'est vrai qu'à la fin de l'entrevue l'inspectrice m'a rappelé à plusieurs reprises de voir surtout le rapport et l'appréciation plutôt que la note, étant donné que ça doit rester une visite constructive plutôt qu'une "visite-couperet"... L'appréciation est encore inconnue, je verrai si elle a suivi le "carcan" de la grille ou sa propre intuition =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la fin de l'entrevue l'inspectrice m'a rappelé à plusieurs reprises de voir surtout le rapport et l'appréciation plutôt que la note, étant donné que ça doit rester une visite constructive plutôt qu'une "visite-couperet"... L'appréciation est encore inconnue, je verrai si elle a suivi le "carcan" de la grille ou sa propre intuition =)

Sauf que la note de départ conditionne quand même énormément le reste de la carrière. Entre quelqu'un qui commence à 9-10 et un autre qui commence à 13, la différence de traitement en fin de carrière peut être parfois énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...