Cyril26 Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je vais aussi travailler sur ce thème. Pouvez-vous me faire suivre les documents en mp ? Merci encore. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitresse62 Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je vais aussi travailler sur ce thème. Pouvez-vous me faire suivre les documents en mp ? Merci encore. Bonne journée bonsoir puis-je me permettre aussi de demander ces documents? un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cyril26 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Documents reçus. Merci Petit conseil qui n'engage que moi: ne laissez pas votre adresse mail en clair sur le forum. Des robots sur internet se chargent des les récupérer et de vous envoyez des spams et autres publicités inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabt Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Je vais aussi travailler sur ce thème. Pouvez-vous me faire suivre les documents en mp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2111 Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Je vais également travailler sur ce thème. est ce que quelqu'un peut m envoyer les docs en MP ? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouchon24 Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour , je serais également intéressée par les documents ... d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biscotte45 Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour Je serai aussi interressée par ces documents, pourriez vous les faire suivre en mp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptityoco Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Même chose, je suis intéressée par ces documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
upix Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Je suis également intéressée par ces documents pour terminer l'année avec les CP. Quelqu'un peut-il me les envoyer sur mon adresse? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 http://orpheecole.wordpress.com/2011/06/20/decouverte-du-monde-cp-la-vie-dautrefois-la-vie-de-nos-jours/ Si ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carmélita Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Par quoi commencez-vous pour aborder ce thème? (vidéo, livre, texte...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enpagaille Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 moi aussi je serais interessée par des docs parce que je ne trouve pas grand chose sur internet. merci d'avance si quelqu'un peut me les envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés